OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Changement mot de passe fax = erreur

eric3
15/09/2015, 12h19
bon le support a finalement été réactif une fois le ticket ouvert :

"Le défaut est à présent résolu.
L'entête de fax émis était invalide car celle ci contenait un caractère interdit : '/'.
Ce caractère a été enlevé."

A noter : La chose a parfaitement fonctionné depuis le début et OVH n'indique nulle part une liste de caractères interdit et n'empêchait pas de le mettre lorsqu'on créait le champ d'entête ... cf : http://guide.ovh.com/TelFaqEnTeteFax

PierrYves L
15/09/2015, 12h12
Bonjour,

Afin de reprendre ce dossier et d'assurer le suivi, pouvez-bous me communiquer votre identifiant client s'il vous plait?

Merci d'avance pour votre retour.

Bien cordialement,
PierrYves L.

eric3
15/09/2015, 11h35
Appel au 1010, temps d'attente annoncé : 10 minutes,
Musique, 1er interlocuteur qui m'annnonce 3 minutes d'attente au bout d'une bonne vingtaine de minutes.
Musique.
Après 42 minutes au téléphone un second interlocuteur m'a demandé de tester avec un autre navigateur sur l'ancienne interface (à se demander pourquoi il y a une nouvelle interface ?!) Bilan : Chrome affiche le même problème que Firefox, comme si cette erreur sur 2 interfaces différentes pouvait venir du navigateur ...
Musique
Après 48 minutes, le support reconnait un "problème en écriture".
Après 53 minutes on m'annonce la création d'un ticket et on me tient au courant quand le problème sera résolu.
Contenu du ticket créé par le 'support' (récapitulant 53 minutes d'attente et d'investigation) : "Notre client ne parvient pas à changer le mot de passe de la ligne fax xxxx"
Avec ça les développeurs sont bien avancés pour trouver le problème ...

Bilan : la musique d'attente n'est pas géniale mais ce n'est rien à côté de la qualité du support ...

eric3
15/09/2015, 10h45
Bonjour,

nouveau manager :
Configuration du fax > Changer le mot de passe
donne : "En erreur Une erreur est survenue"
Ancien manager:
Fax > Mot de passe fax :
donne : "Erreur Les erreurs suivantes sont survenues : Invalid tag line format"

Comment est il possible de changer le mot de passe fax ?

Merci
Eric