OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Adresse mail Exchange bloquée pour envoi de spam???

Francois-G
15/09/2015, 09h30
Citation Envoyé par vd2138
Bonjour,

vous avez récemment bloqué mon adresse email (info@dvsolutions.be) en envoi car votre système a détecté que j'envoyais soit disant du SPAM.

Les deux mails en question que vous m'avez mis en pièce jointe était un mail pour un client (qui en dit en passant n'a toujours pas reçu le mail en question) avec des liens vers mon propre serveur KIMSUFI, qui ne sont certainement pas du SPAM. Libre à vous de vérifier ceci.

Merci de bien vouloir régler le problème dans les plus bref délais.

Ceci est une adresse professionnelle que j'ai besoin pour mon travail d'indépendant. Cela fait maintenant 5 jours que je ne peux plus envoyer de mails. Cette situation est pour moi plus que problématique.
Bonjour,

Un ticket incident a été ouvert à cet effet (vous l'avez fermé le jour même). Je vous invite à le compléter afin que nous puissions débloquer votre compte Exchange et déterminer si les mails détectés étaient des faux positifs.

La réouverture du ticket est à réaliser depuis l'ancien espace client, partie "Support", "Consulter mes incidents", "Afficher tous les tickets".

Cordialement,

François.

vd2138
14/09/2015, 21h56
Bonjour,

vous avez récemment bloqué mon adresse email (info@dvsolutions.be) en envoi car votre système a détecté que j'envoyais soit disant du SPAM.

Les deux mails en question que vous m'avez mis en pièce jointe était un mail pour un client (qui en dit en passant n'a toujours pas reçu le mail en question) avec des liens vers mon propre serveur KIMSUFI, qui ne sont certainement pas du SPAM. Libre à vous de vérifier ceci.

Merci de bien vouloir régler le problème dans les plus bref délais.

Ceci est une adresse professionnelle que j'ai besoin pour mon travail d'indépendant. Cela fait maintenant 5 jours que je ne peux plus envoyer de mails. Cette situation est pour moi plus que problématique.