OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Supprimer un projet et problème CB

MaximeHurtrel
07/01/2016, 22h51
Merci ! Je vous confirme que la fonction d'archivage de projet est sur notre todo, a l’horizon de quelques semaines

hedii
06/01/2016, 18h26
Citation Envoyé par MaximeHurtrel
On va voir pour automatiser en partie le process d augmentation de quota.
En revanche je ne souhaite pas proposer la suppression de projet pour l'instant : un projet "vidé" de ses ressources payants : conteneurs object storage, vm, snapshots et volumes ne te coute rien mais tu pourras tjrs retrouver ta factu a posteriori.
Oui mais c'est un sacré bazar lorsqu'on travaille sur des projets temporaires qui sont voués à disparaitre au bout d'un certain temps.
Les anciens projets "polluent" le manager.
Au minimum une option pour les masquer serait utile...

MaximeHurtrel
15/09/2015, 17h37
On va voir pour automatiser en partie le process d augmentation de quota.
En revanche je ne souhaite pas proposer la suppression de projet pour l'instant : un projet "vidé" de ses ressources payants : conteneurs object storage, vm, snapshots et volumes ne te coute rien mais tu pourras tjrs retrouver ta factu a posteriori.

mb4242
15/09/2015, 07h38
Citation Envoyé par MaximeHurtrel
Hello

Si tu as une CB active sur ton compte, il te suffit de visiter la page quota de la gestion de ton projet pour que le système checke que tu as ce moyen de paiement et te passe au quota standard. Si cela ne fonctionne pas, n’hésite pas ouvrir un ticket support pour augmenter ton quota.
Bonjour Maxime,

malheureusement, le bouton "Augmenter les limites" ne permet que d'ouvrir un ticket support.

Est-il prévu de pouvoir débrider un projet cloud en associant un moyen de paiement via l'API ou de pouvoir supprimer un projet Cloud depuis l'API prochainement ? En effet, l'API actuelle ne permet que de créer un projet, changer son nom, mais rien d'autre.

Cordialement.

MaximeHurtrel
14/09/2015, 21h57
Hello

Si tu as une CB active sur ton compte, il te suffit de visiter la page quota de la gestion de ton projet pour que le système checke que tu as ce moyen de paiement et te passe au quota standard. Si cela ne fonctionne pas, n’hésite pas ouvrir un ticket support pour augmenter ton quota.

mb4242
14/09/2015, 18h50
Bonjour,

Sur l'interface (https://www.ovh.com/manager/cloud/index.html), je suis bloqué avec le premier projet créé. Il est impossible d'associer une CB dessus (donc je reste bloqué sur un 1 seul serveur possible : le moins cher des serveurs basé SSD).

J'ai donc créé un second projet qui lui à une CB associé, donc pas de soucis avec celui-ci.

Comment associer une CB à un projet déjà créé ou comment supprimer un projet existant ?

Merci d'avance pour votre aide.