OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Site introuvable. Besoin d'éclairer mes lumières. Stop.


P0uY0u
01/10/2006, 14h26
Le problème est résolu et tout va bien sur www.vogzone.com Merci bien et à une prochaine !

P0uY0u
01/10/2006, 13h21
Ouai mais justement chez OVH avec le manager il est installé j'y ai acces et j'ai payé pour le reserver en theorie :s je comprend plus rien. J'ai loupé un truc ??

Au moment de la commande du 60GP il est écrit que le nom de domaine est a 2.90ht par an si la commande a été faite pour une période de 12 mois...

C'est bien la commande que j'ai faite... mais soudain il me vient une question.. durant l'enregistrement de l'hebergement j'ai donc tapé le nom de domaine souhaité vogzone.com puis suivi les etapes jusqu'au paiement...

Devais-je refaire cela avec le nom de domaine dans la section Domaine du site ?? Ou alors c'était censé être fait automatiquement ??

Bh@Mp0
01/10/2006, 13h18
Bah le nom de domaine que tu nous donnes n'est pas réservé ... donc, en gros, tu ne l'as pas acheté et il est libre ...

P0uY0u
01/10/2006, 13h12
Pour résumer l'explication, j'ai payé pour la creation d'un nom de domaine et l'hebergement.. le site est en place.. mais uniquement le lien privé marche.
le nom de domaine lui www.vogzone.com ne marche pas (et cela fait plus de 48h)

Abazada
01/10/2006, 04h27
Bonjour,
Citation Envoyé par P0uY0u
Le support n'a pas l'air de saisir le problème en me promenant depuis 2 jours...
Euh... Si tes explications sont les mêmes que dans ce messages je comprends qu'ils aient du mal à saisir...

Citation Envoyé par P0uY0u
Est ce que quelqu'un aurait une explication ou des conseils à ce sujet svp ?
Donne nous ton nom de domaine qu'on jette un oeil parce que là même ma boule de cristal ne voit rien...

Abazada

P0uY0u
01/10/2006, 00h39
Bonjour,

Voila pour la mise en situation, j'ai souscrit à l'offre 60GP avec le nom de domaine.com il y'a un peu plus d'une semaine...

Je charge le site sur le ftp et me sert de l'adresse privée en attendant que le dns se propage etc etc... Tout va bien sur l'adresse privée... Quand après 3 jours le site ne marchait toujours pas et le support me dit que le nom de domaine était deja reservé... (Oh surprise j'ai quand même payé pour celui là ils auraient pu prevenir...) Bref donc je suis censé payer pour changer de nom de domaine principal... Je choisi donc avec prudence cette fois un nouveau nom de domaine, reservé nul part, paye la facture, attend quelques jours... et même chose.. le site est innaccessible en www.domaine.com alors que l'adresse privée marche très bien...

Le support n'a pas l'air de saisir le problème en me promenant depuis 2 jours... Est ce que quelqu'un aurait une explication ou des conseils à ce sujet svp ?

PS : sur le manager sous le nom de domaine il est ecrit : le domaine n'est pas enregistré chez OVH (alors qu'il ne l'est nul part ailleurs et que j'ai payé pour l'avoir...) il y a t-il une demarche a faire que j'aurai zappé ?