OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Site suspendu ? migration filerz surprise !


bracket-ouverte
11/09/2015, 09h10
Après 3h de downtime, les sites sont repartis. Aucune info, aucune communication de la part d'OVH

bracket-ouverte
10/09/2015, 18h01
Citation Envoyé par Francois-G
Vos sites sont-ils toujours indisponibles actuellement?

La migration de Filers doit être transparente pour les clients concernés. Cependant, dans de rare cas celle-ci prend plus de temps que prévu et la coupure générée est donc plus conséquente.

J'ai remonté ces informations en interne afin d'éviter ce genre de situation à l'avenir.

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.

Cordialement,

François.
Tous les sites sont down à l'heure où j'écris, d'après New Relic le problème a démarré à 15h50.
Le ticket flyspray : http://travaux.ovh.net/?do=details&id=14621

J'ai 15 autres mutu, ca me ferait plaisir de pas avoir à gérer la même situation les 14 prochaines fois...

Francois-G
10/09/2015, 17h56
Vos sites sont-ils toujours indisponibles actuellement?

La migration de Filers doit être transparente pour les clients concernés. Cependant, dans de rare cas celle-ci prend plus de temps que prévu et la coupure générée est donc plus conséquente.

J'ai remonté ces informations en interne afin d'éviter ce genre de situation à l'avenir.

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.

Cordialement,

François.

Francois-G
10/09/2015, 17h08
Citation Envoyé par bracket-ouverte
J'ai la désagréable surprise de découvrir que mes sites sont suspendus. Je passe du temps à chercher : FTP inaccessible, accès SSH down et message d'erreur abscon : Your account is blocked (not readable).

Un joli message remplace mes sites en expliquant que tout est ok côté hébergeur et que le problème provient du site :
Site web indisponible > Ce site est actuellement suspendu. > Les informations ont été transmises à son administrateur.

J'appelle le support par dépit, et après 20 mn d'attente on m'annonce qu'un filerz est en cours de migration

Il serait pas plus simple de nous prévenir en avance ?
J'aurais pu prendre des dispositions pour déplacer les sites sur un autre filerz par exemple.
Bonjour,

Je me renseigne et reviens vers vous.

Cordialement,

François.

bracket-ouverte
10/09/2015, 16h26
J'ai la désagréable surprise de découvrir que mes sites sont suspendus. Je passe du temps à chercher : FTP inaccessible, accès SSH down et message d'erreur abscon : Your account is blocked (not readable).

Un joli message remplace mes sites en expliquant que tout est ok côté hébergeur et que le problème provient du site :
Site web indisponible > Ce site est actuellement suspendu. > Les informations ont été transmises à son administrateur.

J'appelle le support par dépit, et après 20 mn d'attente on m'annonce qu'un filerz est en cours de migration

Il serait pas plus simple de nous prévenir en avance ?
J'aurais pu prendre des dispositions pour déplacer les sites sur un autre filerz par exemple.