OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Hébergement mail sans site web

nabla
15/09/2015, 09h50
Bonjour,
Je vous en remercie.
Cordialement.

Francois-G
15/09/2015, 09h34
Citation Envoyé par nabla
Bonjour,
le domaine concerné est : mariab***-naturo.fr, mon identifiant : LP1032761-OVH
le contact facturation est bien Maria B*** mais le bon de commande arrive à mon nom Pascal L****.
Il y a quelque chose que je ne comprends pas. Je souhaite que le bon soit au nom de Maria B***.
merci d'avance.
Cordialement.
Bonjour,

Je vous envoie le lien du bon de commande.

Cordialement,

François.

nabla
14/09/2015, 16h17
Bonjour,
le domaine concerné est : mariab***-naturo.fr, mon identifiant : LP1032761-OVH
le contact facturation est bien Maria B*** mais le bon de commande arrive à mon nom Pascal L****.
Il y a quelque chose que je ne comprends pas. Je souhaite que le bon soit au nom de Maria B***.
merci d'avance.
Cordialement.

Francois-G
14/09/2015, 12h53
Bonjour,
J'ai commandé le MX*Plan... (bon de commande n°42792575) mais le contact facturation n'est pas celui que je souhaitais… est-il possible de le changer?
merci.
Cordialement.
Le bon de commande n'est pas réglé. Vous pouvez donc modifier le contact facturation de vos services et rééditer un nouveau bon de commande. (Le précédent fera office de devis, il ne sera pas pris en compte.)

N'oubliez pas de cliquer sur le lien du bon de commande afin de pouvoir le régler.

Cordialement,

François.

nabla
14/09/2015, 11h43
Bonjour,
J'ai commandé le MX*Plan... (bon de commande n°42792575) mais le contact facturation n'est pas celui que je souhaitais… est-il possible de le changer?
merci.
Cordialement.

Francois-G
14/09/2015, 10h51
Bonjour,
Pouvez-vous me dire dans quel menu de l'ancien espace client je peux souscrire au MX*Plan ?
Est-il possible d'y souscrire quelques jours avant l'expiration de l'hébergement ?
merci.
Cordialement.
Bonjour,

Partie "Mutualisé", "Emails", icône "Commander un MX PLAN".

Vous pouvez y souscrire dès à présent ou avant l'expiration de l'offre d'hébergement, ce choix vous appartient.

Cordialement,

François.

nabla
14/09/2015, 10h41
Bonjour,
Pouvez-vous me dire dans quel menu de l'ancien espace client je peux souscrire au MX*Plan ?
Est-il possible d'y souscrire quelques jours avant l'expiration de l'hébergement ?
merci.
Cordialement.

nabla
10/09/2015, 16h03
Merci pour votre réponse.
Cordialement.

Francois-G
10/09/2015, 12h14
Bonjour,
Je dispose de plusieurs hébergements web, et j'aimerais savoir s'il existe une offre pour conserver l'adresse mail chez ovh, mais sans hébergement web ?

Merci d'avance.
Cordialement.
Bonjour,

L'offre MX PLAN répondra à votre besoin. Souscrivez à cette offre via votre ancien espace client afin de faire perdurer le service mail lorsque l'hébergement expirera.

(Si vous cherchez une solution mail "plus poussée", l'offre Exchange 2013 est également disponible.)

Cordialement,

François.

nabla
10/09/2015, 11h53
Bonjour,
Je dispose de plusieurs hébergements web, et j'aimerais savoir s'il existe une offre pour conserver l'adresse mail chez ovh, mais sans hébergement web ?

Merci d'avance.
Cordialement.