OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Désactiver Anycast et site redirigé vers webmail

Alfazzz
09/09/2015, 14h18
Effectivement...tout est déjà rentré dans l'ordre, domaine accessible à nouveau
Impec !!

Merci et bonne journée

Francois-G
09/09/2015, 14h12
Citation Envoyé par Alfazzz
et juste à patienter ?
Juste à patienter

Cordialement,

François.

Alfazzz
09/09/2015, 14h10
Merci François pour votre retour.
Je n'ai donc rien à modifier, et juste à patienter ?

Francois-G
09/09/2015, 14h04
Citation Envoyé par Alfazzz
Bonjour,
En voulant faire une redirection sur mes nom de domaine, j'ai du faire une mauvaise manipulation...
Le nom de domaine : crystaldange.com pointe désormais vers le webmail ovh, de même que le domaine en .fr (crystaldange.fr).

J'ai remarqué également que les dns était en Anycast, alors qu'habituellement pour mes autres domaines ce n'est jamais le cas. Je ne peut dire si je l'ai activé par erreur...

Comment réinitialiser pour que ça pointe sur l'hébergement attitré (crystaldange.com), je ne connais pas les dns à mettre à la place.
J'avoue que je suis complètement perdu...

Quelqu'un pourait t'il m'aider à fixer tout ça svp ? Est il possible de réinitialiser la configuration ?

Par avance merci

Olivier
Bonjour,

crystaldange.com pointe correctement vers l'IP de son offre d'hébergement. crystaldange.fr est quant à lui redirigé vers le .com.

Je constate que vous avez réinitialisé la zone DNS de crystaldange.com, vous n'obtiendrez donc pas le résultat escompté immédiatement. Un délai de propagation de quelques heures devra être observé.

Pour finir, l'option DNS Anycast permet de résoudre plus rapidement vos noms de domaine. Vos domaines utilisent actuellement ces serveurs. Aucune modification n'est à prévoir.

Cordialement,

François.

Alfazzz
09/09/2015, 13h28
Bonjour,
En voulant faire une redirection sur mes nom de domaine, j'ai du faire une mauvaise manipulation...
Le nom de domaine : crystaldange.com pointe désormais vers le webmail ovh, de même que le domaine en .fr (crystaldange.fr).

J'ai remarqué également que les dns était en Anycast, alors qu'habituellement pour mes autres domaines ce n'est jamais le cas. Je ne peut dire si je l'ai activé par erreur...

Comment réinitialiser pour que ça pointe sur l'hébergement attitré (crystaldange.com), je ne connais pas les dns à mettre à la place.
J'avoue que je suis complètement perdu...

Quelqu'un pourait t'il m'aider à fixer tout ça svp ? Est il possible de réinitialiser la configuration ?

Par avance merci

Olivier