OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

SQL privé : restauration de base qui plante et me bloque


lolodu84
12/09/2015, 10h02
Mise à jour : ma base a en fait été restaurée, malgré le message d'erreur, qui reste toujours présent d'ailleurs. Je n'y comprends rien ! Mais mes sites fonctionnent.

lolodu84
11/09/2015, 16h02
Merci François, la situation a en effet été débloquée, et j'ai pu restaurer une de me deux BDD. Seulement avec la seconde, j'ai de nouveau eu une erreur d'importation, et je me retrouve au même point, avec toujours ce message dans mon manager :
Date : 2015-09-11 15:33:01
Etat : Opération en cours sur le serveur...
Statut : Un problème est apparu, nous y remédions...
Comment faire pour restaurer une base de grande taille ? Car je suppose que c'est la taille (700Mo) de ma BDD qui pose problème, taille qui m'avait poussé il y a quelques années à prendre justement un SQL privé, car à l'époque c'était ça ou rien.

thierryla
11/09/2015, 13h41
En attendant que ce soit réglé, tu pourrais dupliquer ta sauvegarde (tu en as une ?) sur un SQL mutualisé et modifier en conséquence les paramètres de ton script....). Ca prend 5 mn.

Moi je suis en SQL mutualisé avec environ 8000 pages vues par jours selon GA (le double selon OVH) et ça marche très bien. Site Wordpress.

Francois-G
11/09/2015, 11h32
Citation Envoyé par lolodu84
3 jours plus tard, problème toujours pas réglé, il m'est toujours impossible de restaurer mes bases, et donc mes sites sont toujours en rade... On fait comment ?!
Bonjour,

Ça doit être fixé cette fois ci. J'ai relancé les administrateurs depuis notre premier échange. Ça a pris un peu plus de temps que prévu.

Pardon pour le dérangement.

Cordialement,

François.

lolodu84
11/09/2015, 10h20
3 jours plus tard, problème toujours pas réglé, il m'est toujours impossible de restaurer mes bases, et donc mes sites sont toujours en rade... On fait comment ?!

Francois-G
09/09/2015, 10h01
Citation Envoyé par lolodu84
Bonjour,

J'ai (comme d'autres ici apparemment) de gros soucis avec mon SQL privé depuis quelques jours. J'ai vu dans la page travaux que certains serveurs avaient été concernés (mais pas le mien ?). Mon serveur SQL privé a l'air de fonctionner à nouveau aujourd'hui, mais mes bases ont souffert de toutes ces pannes (j'ai pas mal d'incohérences et de bugs, dans mes 2 forums phpBB3) et je voulais les restaurer depuis mes backups.

J'ai fait une tentative cette apres midi, j'ai reçu quelques minutes plus tard un email OVH me disant que la restauration avait échoué, et dans mon manager j'ai toujours ce message, même plusieurs heures après : Etat : Opération en cours sur le serveur... Statut : Un problème est apparu, nous y remédions...
De fait je ne peux même pas refaire une tentative. J'ai redémarré le serveur mais cela n'a rien changé.

Qui peut m'aider ? D'avance merci.

sqlprive-fl2095-001 sur server4

Edit : j'ai ouvert un ticket auprès du support (n°2015090819098231)
Bonjour,

Je prends en charge votre ticket.

Cordialement,

François.

lolodu84
08/09/2015, 21h15
Bonjour,

J'ai (comme d'autres ici apparemment) de gros soucis avec mon SQL privé depuis quelques jours. J'ai vu dans la page travaux que certains serveurs avaient été concernés (mais pas le mien ?). Mon serveur SQL privé a l'air de fonctionner à nouveau aujourd'hui, mais mes bases ont souffert de toutes ces pannes (j'ai pas mal d'incohérences et de bugs, dans mes 2 forums phpBB3) et je voulais les restaurer depuis mes backups.

J'ai fait une tentative cette apres midi, j'ai reçu quelques minutes plus tard un email OVH me disant que la restauration avait échoué, et dans mon manager j'ai toujours ce message, même plusieurs heures après : Etat : Opération en cours sur le serveur... Statut : Un problème est apparu, nous y remédions...
De fait je ne peux même pas refaire une tentative. J'ai redémarré le serveur mais cela n'a rien changé.

Qui peut m'aider ? D'avance merci.

sqlprive-fl2095-001 sur server4

Edit : j'ai ouvert un ticket auprès du support (n°2015090819098231)