OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Windows 2012 sur nouvelle gamme host?


webmixer
25/09/2015, 14h50
Cela n'est plus indiqué directement, mais si on clique sur les FAQ, il est clairement indiqué :

Licences Offertes sur gamme HOSTING : quelles sont les licences concernées ?
Windows 2008 (R2) et 2012 (R2) Standard et Web
Plesk pannel Web Host 12 / Hosting suite illimité (10 and later)

OFFERT pour la gamme hosting (*Valable uniquement sur le serveur. Hors machine(s) virtuelle(s).)

Je viens de recevoir mon serveur HOST32-L, mais impossible de trouve ses distributions dans les distributions installable sur les serveur.
Seul windows 2012 Hyper-v est disponible (je n'ai que faire de virtualisation j'ai commandé un serveur pour hoster des sites webs).

J'ai ouvert un billet avec le support ce matin, mais toujours pas de réponse.

Si quelqu'un a plus d'info (retards, problèmes technique,...), qu'il partage l'info.

En attendant, je paie ce serveur sans pouvoir commencer a travailler dessus.

Me.B
25/09/2015, 13h55
Le support technique me dit licence windows 2012 gratuite pour Host. Mais je les crois pas. Ils ont mis une semaine pour me répondre et c'est indiqué nulle part sur l'offre host une telle gratuité ( avant c'étais le cas ). Du coup encore une fois l'équipe commerciale/support dans le flou et que dire de nous alors!

webmixer
24/09/2015, 22h12
même problème, sur le site, il est indiqué dans les distri possible windows 2012 standard ou datacentre et plesk panel pour windows 2012, mais ces distribution ne sont pas disponible dans la liste des os que l'on peut installer.
Seul windows server 2012 hyper-v et la R2 sont dispo.
Et au niveau licences, seul window server 2008 est disponible

délais ou soucis technique?....
Un peu d'aide sera la bien venue.

MErci
webm
quelqu'un a la réponse?

Me.B
12/09/2015, 17h37
bip bip ... même le service commercial est incapable de donner une réponse depuis plusieurs jours???

M B

Me.B
08/09/2015, 10h53
Bonjour,

Je vois que windows 2008 sur la nouvelle gamme host? Matériel incompatible? Y'a un probléme? Ni HyperV 2012.

On comprend rien du coup.

M B