OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

je suis nouveau et je pige rien avec ovh probleme d'import de BDD


Nowwhat
08/09/2015, 07h31
Un bon début.

Tu trouveras rapidement Tutoriel complet pour installer WordPress manuellement chez OVH.

Sinon, effectivement, il existe des structures (des pros voir les sociétés) qui peuvent tout faire pour toi, voir te former. Dans ce cas, ton soucis n'est que budgétaire.

OVH, il faut le voir comme des vendeurs des voitures. Ils s'occupent pas l’apprentissage de la conduite de ta voiture que t'as acheté.
Les plupart parmi nous, nous avons notre permis. Mais il me semble que c'est impossible de te dire comment on a fait avec (quelques, voir des milliers de) mots.. Il faut le faire soi même.

Gaston_Phone
08/09/2015, 00h17
Citation Envoyé par zefax
même un confirmé en informatique n'a pas réussi
Hum! Hum! "Confirmé" dans quel domaine informatique ?

Une fois les fichiers du CMS WordPress transférés chez OVH via FileZilla, l'installation prend "10 mn chrono".

- - - Mise à jour - - -

Citation Envoyé par zefax
donc sois tu veux m aider sois tu veux juste polémiqué et moi ça ne m intéresse pas !
Dommage, tu devrais écouter avec attention les réponses, toujours très sensées, de janus57 et de Nowwhat.

Ils ne polémiquent pas et essaient simplement soit de t'aider, soit de t'ouvrir les yeux.

zefax
07/09/2015, 23h39
je ne veux pas etre desagrable mais ca fait deux jours, que j essaye de le faire fonctionner on ma meme aider en prenant en main mon ordi
meme un confirmé en informatique n a pas reussi , alors pour ce qui est des recherche je ne fais que ca, donc sois tu veux m aider sois tu veux juste polémiqué et moi ca ne m interesse pas !
voila

- - - Mise à jour - - -

j ai wordpress 4.3

Nowwhat
07/09/2015, 23h16
N'utilise pas ce "one clique solution".
Ça te fait croire que t'as rien à faire - et que ton site existe avec 'un clique'.
Ça ne marche pas comme ça - pas hier, pas aujourd'hui - et toujours pas demain.
NI chez OVH, ni ailleurs.

Dit-nous ce que t'as comme site - un WordPress ? Joomla ? PHPBB3 ? autre ?
Puis on utilise notre Google (on a www.google.fr) pour de dire comment il faut procéder.

zefax
07/09/2015, 22h16
comment faire tout a la main pouvez m aidez ?


Citation Envoyé par janus57
Bonjour,

oubliez le module en 1clic ce sera plus simple.

Vous faite tout à la main sans le module et vous aurez tout les infos dans la manger/mail de bienvenue.

P.S. je pense que vous êtes dans la mauvaise section du forum.

Cordialement, janus57

janus57
07/09/2015, 22h05
Bonjour,

oubliez le module en 1clic ce sera plus simple.

Vous faite tout à la main sans le module et vous aurez tout les infos dans la manger/mail de bienvenue.

P.S. je pense que vous êtes dans la mauvaise section du forum.

Cordialement, janus57

zefax
07/09/2015, 21h42
Bonjour.
Je vien de payer 30 euros pour un hebergement pour mon site internet tout le monde me parle de ovh donc moi j y crois je passe le cap et je teste.
mais voila impossible d'importer ma base de données je pige rien a leurs formulaire quand je clic sur créer un module en un clic.
Adresse du serveur :* ? commennt je peu le savoir ?

Nom de la base :* je connais c est (umtsa)
Port :* comment je peu le savoir ?
Nom d'utilisateur :* lequel ?
Mot de passe :*

alors ensuite une fois que j ai tout renseigner ca continue encore avec du formulaire .

Nom d'administrateur : * de qui parle t il ?
Mot de passe : *
Confirmation : *


Domaine :* ? je sais pas de quel domaine il parle

unemaintendueauxsansabris.fr
unemaintho.cluster005.ovh.net

Langue :* bon la je comprend
Chemin d'installation :* chemin d'installation la je pige rien
quelqun peut il m aider car j ai vraimment l impression de mettre fait arnaquer