OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Mon VPS est figé depuis hier, idem sur le manager V6


rootsgeeks
07/09/2015, 08h16
Citation Envoyé par janus57
normalement les SSD n'ont pas de SLA et ont des SSD sont en local contrairement aux autres, non ?
Effectivement, j'en parle dans mon 1er poste, toutefois il est géré dans mon compte Public-Cloud ..... On comprend vite que ces VPS-SSD sont sans garanties surtout quand on voit l'instabilité du service.... On lit sur la mail-list du PublicCloud que plusieurs autres clients ont été aussi impactés sur GRA mais pas uniquement...

Quid des disques additionnels ... pour eux aussi c'est sans SLA ? ceux attachés à mon instance étaient aussi bloqués rendant impossible leur déplacement sur une autre instance à ce moment là....

janus57
07/09/2015, 07h55
Bonjour,

normalement les SSD n'ont pas de SLA et ont des SSD sont en local contrairement aux autres, non ?

Cordialement, janus57

rootsgeeks
07/09/2015, 00h00
Le problème semble avoir été localisé et tout refonctionne 24H après le début de cette panne, néanmoins il n'y pas plus d'informations sur ce "bug" qui a impacté plusieurs VPS et clients.

Citation Envoyé par Jayce68
Pas terrible alors que c'est indiqué un SLA quasi-100%.
Ca donne à réfléchir ...
Pouvons nous être sûr d'un SLA à 99,999% sur le Public Cloud vu que l'on en est déjà à 99,726% ? En considérant évidement 0 problème pour les 11 mois qui arrivent... car pour mon 1er mois d'abonnement j'en suis à 96,667%

Jayce68
06/09/2015, 23h01
Pas terrible alors que c'est indiqué un SLA quasi-100%.
Ca donne à réfléchir ...

rootsgeeks
06/09/2015, 21h21
Bonjour,

Et hop, une journée de passée et mon VPS (qui est sur GRA) est toujours HS.

Je viens de voir que je n'étais pas le seul dans ce cas sur la mail-list du public-cloud... et que Oles semble être sur le coup je croise les doigts

rootsgeeks
06/09/2015, 11h11
Bonjour,

Mon VPS-SSD-1 (version Cloud Public) a figé hier.... Ne sachant pas pourquoi et pensant que cela venait de lui, j'ai initié un redémarrage à froid depuis le Manager V6. La situation reste maintenant bloquée sur ce redémarrage à froid (managerV6) et le serveur n'est plus accessible depuis hier..

Auparavant, j''avais testé leur VPS 2014 et j'avais eu entre autre ce type de soucis et de SLA réel < 90% et j'avais malheureusement abandonné cette techno ici.... Pour les nouveaux VPS2016, je constate que c'est pas mieux au niveau de la stabilité....

J'en viens donc à me demander si il est sécurisé et pérenne de prendre des VPS chez OVH vu qu'ils ne sont pas du tout fiables lors de mes tests.... surtout que dans mon cas aucun SLA n'est fournit ce qui vaut mieux pour OVH du coup...

J'ai initié un ticket assez rapidement ( 2015090519019769 ), mais c'est le weekend....

Merci