OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Nom de domaine n'est plus associé a mon hébergement.

Francois-G
07/09/2015, 09h59
Citation Envoyé par lorenzo16230
Bonsoir,

Je m'explique, j'avais un hébergement et un nom de domaine, il se trouve que je n'ai pas eu le temps de renouveler mon nom de domaine ainsi que mon hébergement, du coup j'ai renouveler l'hébergement mais pour le nom de domaine je voulais le changer.
Donc j'ai changer le nom de domaine principal avant de le renouveler !!!
Résultat j'ai un problème au niveau de la procédure du changement car maintenant j'ai mon hébergement renouveler pour un an et mon nom de domaine principal renouveler également pour un an, mais il n'est pas associé.

Voici le nom de domaine d'origine (yovalove-studio.com) associé a mon hébergement (yovalove-studio.com)
J'ai fait le changement du nom de domaine principal (yovalove-studio.com) par (yhstudio.com)
résultat la page sur le nom de domaine yovalove-studio.com affiche que la page est en construction alors que l'autre nom de domaine yhstudio.com affiche plein de 3333333333.... je ne comprend pas, j'ai fait un changement de nom de domaine principal il y a 3 jours sur un autre nom de domaine, tout c'est bien dérouler et là ..... catastrophe, alors je me suis dit es que c'est pas parce que j'ai renouveler l'hébergement mais pas le nom de domaine et j'ai fait le changement de nom de domaine avant de renouveler l'ancien (yovalove-studio.com) ?

Je ne sais pas si j'arrive a me faire comprendre mais ce que je veux dire j'ai l'impression qu'il y a un souci de DNS ou un truc dans le genre je sais pas....
J'ai quand même contacter OVH par email pour savoir ce que je dois faire, mais si quelqu'un ici sais ce que je pourrais faire, ça serais vraiment cool de pouvoir m'aider, dans mon problème.

Merci d'avance.
Bonjour,

Auriez-vous réaliser un changement de domaine principal pour un nom de domaine qui ne vous appartient pas?

Whois : yhstudio.com

Registrant Name: YANG Lily
Registrant Organization: Lily YANG
Registrant Street: BEIJINGHAIDIAN,,
Registrant City: BEIJING
Registrant State/Province: BEIJING
Registrant Postal Code: 100085
Registrant Country: CN
Registrant Phone: +86.18611685241
Registrant Phone Ext:
Registrant Fax: +86.18611685241
Registrant Fax Ext:
Registrant Email: beerlily@163.com
Registry Admin ID:
Admin Name: admin
Admin Organization: HiChina Web Solutions (Hong Kong) Limited
Admin Street: 3/F., HiChina Mansion,,No.27 Gulouwai Avenue Dongcheng District,,Beijing, China
Admin City: Beijing
Admin State/Province: Beijing
Admin Postal Code: 100011
Admin Country: CN
Admin Phone: +86.01065985888
Admin Phone Ext:
Admin Fax:+86.01065985438
Admin Fax Ext:
Admin Email: support@YinSiBaoHu.AliYun.com

Ce nom de domaine pointe d'ailleurs vers une IP chinoise.

;; QUESTION SECTION:
;yhstudio.com. IN A

;; ANSWER SECTION:
yhstudio.com. 3584 IN A 211.155.85.149

whois 211.155.85.149

inetnum: 211.155.80.0 - 211.155.95.255
netname: VClouD
descr: Beijing Internet Harbor Technology Co.,Ltd
descr: Level 8,Building1,Wanda Plaza NO.93 JianGuo Road
descr: Chaoyang District Beijing,China
country: CN
admin-c: ML1852-AP
tech-c: BW707-AP
mnt-by: MAINT-CNNIC-AP
mnt-lower: MAINT-CNNIC-AP
mnt-irt: IRT-CNNIC-CN
mnt-routes: MAINT-CNNIC-AP
status: ALLOCATED PORTABLE
changed: hm-changed@apnic.net 20130225
source: APNIC

yovalove-studio.com est quant à lui associé à une offre Start 10M et affiche donc une page en construction OVH.

Que souhaitez-vous faire exactement?

Cordialement,

François.

lorenzo16230
06/09/2015, 00h39
Bonsoir,

Je m'explique, j'avais un hébergement et un nom de domaine, il se trouve que je n'ai pas eu le temps de renouveler mon nom de domaine ainsi que mon hébergement, du coup j'ai renouveler l'hébergement mais pour le nom de domaine je voulais le changer.
Donc j'ai changer le nom de domaine principal avant de le renouveler !!!
Résultat j'ai un problème au niveau de la procédure du changement car maintenant j'ai mon hébergement renouveler pour un an et mon nom de domaine principal renouveler également pour un an, mais il n'est pas associé.

Voici le nom de domaine d'origine (yovalove-studio.com) associé a mon hébergement (yovalove-studio.com)
J'ai fait le changement du nom de domaine principal (yovalove-studio.com) par (yhstudio.com)
résultat la page sur le nom de domaine yovalove-studio.com affiche que la page est en construction alors que l'autre nom de domaine yhstudio.com affiche plein de 3333333333.... je ne comprend pas, j'ai fait un changement de nom de domaine principal il y a 3 jours sur un autre nom de domaine, tout c'est bien dérouler et là ..... catastrophe, alors je me suis dit es que c'est pas parce que j'ai renouveler l'hébergement mais pas le nom de domaine et j'ai fait le changement de nom de domaine avant de renouveler l'ancien (yovalove-studio.com) ?

Je ne sais pas si j'arrive a me faire comprendre mais ce que je veux dire j'ai l'impression qu'il y a un souci de DNS ou un truc dans le genre je sais pas....
J'ai quand même contacter OVH par email pour savoir ce que je dois faire, mais si quelqu'un ici sais ce que je pourrais faire, ça serais vraiment cool de pouvoir m'aider, dans mon problème.

Merci d'avance.