OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Changement possible N° tel OVH ?


PierrYves L
07/09/2015, 15h04
Merci pour votre retour.

N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.

Bien cordialement,
PierrYves L

Quick_OVH
07/09/2015, 12h38
Merci pour vos réponses et vos précisions.
Heureusement que j'ai posé cette question et que vous avez pu y ajouter vos connaissances et expériences.
A+

PierrYves L
07/09/2015, 11h49
Bonjour,

En effet, si le numéro que vous souhaitez porter est le numéro de support de la ligne xDSL, cela entraine l'écrasement de votre accès.

Bien cordialement,
PierrYves L.

Gaston_Phone
07/09/2015, 11h30
Citation Envoyé par laurentm
Si c'est comme en France, on ne peut pas porter le numéro de la ligne support de la connexion adsl sans que cela ne résilie l'adsl en question !
Oui, il faut faire attention à à ce risque de coupure ADSL.

laurentm
07/09/2015, 10h59
Si c'est comme en France, on ne peut pas porter le numéro de la ligne support de la connexion adsl sans que cela ne résilie l'adsl en question !

Luigi_B
07/09/2015, 08h27
Bonjour.

Pour pouvoir utiliser un numéro d'un autre opérateur sur notre réseau, nous passons par un système d'alias. De ce fait, une fois la portabilité effectué, le numéro doit être associé à une ligne qui aurait été commandée au préalable. Il est donc tout à fait possible de temporairement utiliser votre ligne OVH avec son numéro assigné par défaut, et si le test est concluant pour vous, demander la portabilité afin de venir associer votre numéro à cette ligne en toute transparence, vous émettrez et recevrez via le numéro que vous aurez fait porté sur cette ligne.

Cordialement.

Luigi.B

Quick_OVH
05/09/2015, 15h33
Bonsoir,

Je souhaiterais essayer la téléphonie VOIP OVH en Belgique et conserver pour le moment ma ligne classique Belga......
J'envisage donc de demander un N° OVH et ne pas utiliser mon N° de téléphone actuelle.
Si, par la suite, je suis satisfait de la téléphonie OVH est-il possible de demander de changer le N° OVH attribué vers mon N° actuelle?
Merci pour votre aide.

Léon