OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Création de domaine


fritz2cat
11/08/2016, 10h31
Le mieux est de téléphoner au +33 9 72 10 10 07 .

Valeriomarinai
21/07/2016, 15h28
Bonjour,
le 17/07/2016 j'ai acheté une domaine sur ovh.fr. Le paiement a été régulièrement accepté mais l'opération est bloquée avec l'erreur "Nic owner info missing phone". J'ai ajouté mon numéro de téléphone dans mon profil est j'ai relancé l'opération mais l'erreur est encore là.
Le jour suivant j'ai ouvert le ticket n. 1290744564 chez le service d'assistance mais rien n'est passé.
Qu'est que je dois faire encore pour résoudre mon problème ?
Mon nic-handle est mv83221-ovh, je vous prie de bien vouloir me résoudre cette problème, merci.

Karl OBISSI
25/04/2016, 16h17
Merci

fritz2cat
25/04/2016, 15h34
Masque ton nom de domaine ci-dessus car il est toujours marqué comme "disponible".

Karl OBISSI
25/04/2016, 14h32
Bonjour!
J'ai payé un hébergement depuis le 20 avril , seulement, mon nom de domaine n'est toujours pas disponible.
Création du domaine xxxxxx.xyz
le commentaire c'est: Nic owner info missing phone.
Mon NIC Handle ok15029-ovh

J'ai ajouté un numéro de téléphone mais après avoir relancé l'opération, toujours rien.

TirK
07/09/2015, 16h25
Je viens de voir ça dans mes mails

Merci

Cordialement,

Francois-G
07/09/2015, 10h23
Citation Envoyé par Francois-G
Bonjour,

Je me charge de la correction de l'opération. Le domaine devrait être créé au cours de cette journée.

Cordialement,

François.
Le domaine est créé.

Cordialement,

François.

Francois-G
07/09/2015, 10h06
Citation Envoyé par TirK
Bonsoir,
Merci pour l'info ,
Voici donc mon Nic Handle: LJ108301-ovh

Bonne soirée
Bonjour,

Je me charge de la correction de l'opération. Le domaine devrait être créé au cours de cette journée.

Cordialement,

François.

TirK
06/09/2015, 00h23
Citation Envoyé par pppplus
Mettez votre nic-handle ici qu'un tech ovh puisse regarder votre problème.
Sinon, il vous le demandera, et vous aurez perdu du temps.
Bonsoir,
Merci pour l'info ,
Voici donc mon Nic Handle: LJ108301-ovh

Bonne soirée

Gaston_Phone
05/09/2015, 21h11
Citation Envoyé par pppplus
Mettez votre nic-handle ici qu'un tech ovh puisse regarder votre problème..
Je plussoie.

TirK
05/09/2015, 17h04
Bonjour,

J'avais effectivement essayer de créer un ticket depuis la V6, mais a chaque fois j'avais une réponse du type : "Veuillez sélectionner un service" car dans le déroulant je n'ai que : "Autres Services".

Après plusieurs essais j'avais abandonné puis j'avais créer ce post.

Je viens de réessayer et ça fonctionne

Sinon a l'origine j'avais utiliser la V6 puis la V3 au cas où.

J'attend donc une réponse a mon ticket, je vous tiens aux courant (on ne sais jamais peut-être que ça resservira un jour )

Merci, Bonne journée

janus57
05/09/2015, 14h07
Bonjour,

vous avez contacté le support ?
Essayé via le manager V6 (si possible) ?

Cordialement, janus57

TirK
04/09/2015, 23h11
Bonjour, Bonsoir,

J'ai fait l’acquisition hier soir d'un nom de domaine.

Malheureusement depuis hier soir, je suis également bloqué dans l'onglet "Opérations en Cours".

L'état de l'opération est en "Erreur"

Et le commentaire de celle ci est : "Nic owner phone number '' is not valid."

J'ai donc été faire un tour sur le ManagerV3 et la.... ça ce complique apparemment, j'ai bien été dans : "Accueil > Mutualisé > Domaines & DNS"

Ensuite il me propose d'entré mon numéro de téléphone au format +33.XXXXXXXXX , je m’exécute puis je valide.
Puis il me dit que les champs "Adresse" "Code Postal" et "Ville" ne sont pas renseigné sur mon profile (alors que tout y est.... )

J'ai tourné en rond, essayé de modifié mes infos perso, de les remettre puis de retenter l'opération. Mais toujours pas ....

Malheuresement voila ou j'en suis actuellement : "/!\ domain_tab_OPERATION_relaunch_error (You have no retry left)" Génial hein ?

Alors maintenant je me demande ce que je doit faire

Des avis ?