OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Zone DNS effacée et icone inactive pour réactiver


agslk
04/09/2015, 17h01
Merci tout est rentré dans l'ordre

Francois-G
03/09/2015, 16h06
Citation Envoyé par agslk
commenttomberenceinte.net
j'ai réussi à faire pointer le www vers le multi domaine mais toujours aucune zone DNS et je ne peux pas rediriger le domaine sans le www vers le www
Vous pouvez réactiver une zone DNS depuis l'ancien espace client. Cliquez sur le domaine concerné, vous pourrez alors utiliser le bouton "Activer les redirections". (la zone précédente a été supprimée puisqu'elle était associée à un identifiant d'un autre client)

Lorsque l'action sera réalisé, observez la zone DNS dans la partie "Mutualisé", "Domaine et DNS", icône "Zone DNS". Des corrections devront surement être apportées par rapport à la déclaration du domaine en multi domaine.

Cordialement,

François.

agslk
03/09/2015, 15h33
commenttomberenceinte.net
j'ai réussi à faire pointer le www vers le multi domaine mais toujours aucune zone DNS et je ne peux pas rediriger le domaine sans le www vers le www

Francois-G
03/09/2015, 13h52
Citation Envoyé par agslk
Bonjour,

Suite à une tentative de rattachement d'un domaine sur un multidomaine, il y a eu une erreur et les zones DNS de mon domaine que je voulais rediriger ont disparues.
Voulant réinitialiser les zones DNS, j'ai constaté que je ne pouvais plus car l'icone était devenue inactive.
Mon domaine est d'ailleurs passé dans le menu déroulant dans "Domaine seul" alors qu'il était en "Hébergement" avant.
Que faire pour récupérer la gestion de mon domaine ?

Merci pour votre aide.
Bonjour,

Quel est le domaine concerné?

Cordialement,

François.

agslk
03/09/2015, 10h45
Bonjour,

Suite à une tentative de rattachement d'un domaine sur un multidomaine, il y a eu une erreur et les zones DNS de mon domaine que je voulais rediriger ont disparues.
Voulant réinitialiser les zones DNS, j'ai constaté que je ne pouvais plus car l'icone était devenue inactive.
Mon domaine est d'ailleurs passé dans le menu déroulant dans "Domaine seul" alors qu'il était en "Hébergement" avant.
Que faire pour récupérer la gestion de mon domaine ?

Merci pour votre aide.