OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Impossible de retrouver mon identifiant / Service téléphonique injoignable

Champs Libres
08/10/2015, 11h28
Bonjour.
Si ce n'est pas trop tard et pour aider ceux à qui ça arrive.
-Essaie de retrouver le moindre mail concernant ce compte (émanant de support@ovh.com). La plupart n'indique pas le "nic-handle". Et pourtant si !
- Si tu retrouves un tel mail, affiches-en la source ( dans thunderbird > au-dessus du message, le bouton "autre" > afficher la source. )
- Et la , il faut recherche un truc du genre "X-Ovh-Nic: ab123456-ovh". le "ab123456-ovh" correspond à ton identifiant ( et peux donc se présenter sous une autre forme ). Cela se situe dans les lignes étranges avant le corps du message.
- Quand tu l'as, tu peux retourner sur le manager OVH, entrer ton identifiant, et demander un nouveau mot de Passe.
- Et enfin, dans ton espace client, tu retrouves ou modifie tes mots de passe FTP et consorts.

Cordialement

lxwfr
15/09/2015, 03h03
il pense que 3 compte c'est suspect comme même, si les 3 compte se connect sous différent ip. Après par téléphone tu fournies pas assez d'information plus importante est l'identifiant.

ps: en cas de problème avec d'autre client elle ne prends pas le risque même si ta le nom du KS.

1: clique sur le cadenas puis clique sur le bouton plus d'information
2: a toi de jouer
mais si d'ailleurs, tu as supprimées les coordonnées depuis en utilisant ccleaner ou ne sauvegardant pas depuis votre navigateur. il y aucune solution

outre réfléchie et mette en marche ta mémoire un peut tes anciennes e-mail en même temps les mot de passe que utilisait avant.

si tous ça, bah, c'est foutu, dommage pour toi.

voila des solutions apporter qu'est que j'auré fait.

aquaplante
03/09/2015, 10h31
Bonjour,

J'ai perdu l'identifiant d'un serveur que j'ai et que je continu de payer...
J'en ai besoin pour me connecter et retrouver mes accès ftp.

J'ai donc comme seule info le nom du serveur (je ne sais pas quelle adresse e-mail j'ai utilisée pour créer le compte, et j'ai 3 autres comptes OVH...)

Le nom du serveur est : ks391973.kimsufi.com

J'ai essayé en vain de joindre le service téléphonique hier après-midi et ce matin mais en vain.
En effet une fois les choix effectués le service téléphonique raccroche au nez...

Et évidement pas moyen de vous contacter par mail si on n'a pas ses accès au compte...

Merci de m'indiquer la marche à suivre ou mon identifiant de façon à ce que je puisse récupérer mon accès.

Cordialement