OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Création de domaine : "Operation as reached max retries" (+ bug support)


Gabriel Leroy
04/01/2016, 14h21
Bonjour,

J'ai un problème similaire pour le nom de domaine gabriel-leroy.be commande 46956216.

Il semble bloqué dans "opération en cours" avec le commentaire "error while doing registry domain creation".

Relancer l'opération m'indique aussi "Une erreur s'est produite lors du relancement de l'opération : (Status problem prohibits relaunching operation)"

J'ai créé un ticket hier mais je n'ai pas encore reçu de réponse. Je ne sais pas si je dois attendre longtemps .

Par avance merci pour toute information sur mon problème

fritz2cat
04/01/2016, 11h31
Je ne fais pas partie du staff OVH.
Au départ le forum est un site d'entraide entre clients, mais de plus en plus le staff OVH intervient ça et là et peut résoudre des problèmes auxquels personne d'autre ne pourrait apporter de solution.

Il faut mettre un peu de bonne volonté au départ et bien formuler sa question. Alors on rentre dans une conversation intéressante. Sinon on fait juste un peu de bruit et tout le monde y perd.

Ravens28
03/01/2016, 16h55
Citation Envoyé par fritz2cat
Tu cherches réellement de l'assistance ?
Avant tout je cherche un service qui fonctionne réellement après payement....

Si je n'ai pas posté ces données, comme Viary, c'est pcq je préférerais pas poster ces données en domaine public.

Je préférais avant demander à la personne qui était prêt à m'aider de les lui poster en MP.
Vu que ce n'est pas la même personne qui répond il semble que j'ai bien fait de ne pas poster aveuglement en MP à françois-G, qui soit dit semble répondre plus amicalement à des questions id**.

Ravens28
03/01/2016, 16h51
Citation Envoyé par fritz2cat
Tu cherches réellement de l'assistance ?
Avant tout je cherche un service qui fonctionne réellement après payement....

Si je n'ai pas posté ces données, comme Viary, c'est pcq je préférerais pas poster ces données en domaine public.

Je préférais avant demander à la personne qui était prêt à m'aider de les lui poster en MP.
Vu que ce n'est pas la même personne qui répond il semble que j'ai bien fait de ne pas poster aveuglement en MP à françois-G, qui soit dit semble répondre plus amicalement à des questions id**.

Je dois toutefois, avouer que c'est assez grandiose que de recevoir un service comme le tien en étant client...

fritz2cat
02/01/2016, 20h44
Citation Envoyé par Ravens28
Meme problème pour mon domaine
Tu cherches réellement de l'assistance ?
Regarde plus haut comment il faut formuler sa question ...
sinon à question id****, réponse id****, c'est sûr...

Ravens28
02/01/2016, 13h29
Meme problème pour mon domaine

Viary
01/09/2015, 14h05
La situation est débloquée, merci beaucoup.

Francois-G
01/09/2015, 13h01
Citation Envoyé par Viary
Salut,

C'est pour le domaine viary.ch. Le numéro de commande, c'est le 42161850.

Merci
Très bien, je m'en occupe et reviens vers vous une fois fixé.

Cordialement,

François.

Viary
01/09/2015, 12h54
Salut,

C'est pour le domaine viary.ch. Le numéro de commande, c'est le 42161850.

Merci

Francois-G
01/09/2015, 12h45
Citation Envoyé par Viary
Bonjour,

Je viens d'acheter une nom de domaine, cependant quand je regarde dans le manager, mon domaine est bloqué dans les opérations en cours avec pour commentaire "Operation as reached max retries".
La situation a l'air bloquée, quand j'essaye de relancer l'opération, un message d'erreur apparait : "/!\ domain_tab_OPERATION_relaunch_error (Status problem prohibits relaunching operation)".

Merci d'avance.

PS : Avant de poster ici, j'ai essayé de créer un ticket support, mais il est impossible de sélectionner un service concerné, et quand on poste, on a une erreur "Une erreur est survenue lors de la création de ce ticket. (Invalid parameter : Request of type incident requires serviceName)". Je pense qu'il y a un souci avec le manager OVH
Bonjour,

Quel est le domaine concerné?

Cordialement,

François.

Viary
01/09/2015, 10h50
Bonjour,

Je viens d'acheter une nom de domaine, cependant quand je regarde dans le manager, mon domaine est bloqué dans les opérations en cours avec pour commentaire "Operation as reached max retries".
La situation a l'air bloquée, quand j'essaye de relancer l'opération, un message d'erreur apparait : "/!\ domain_tab_OPERATION_relaunch_error (Status problem prohibits relaunching operation)".

Merci d'avance.

PS : Avant de poster ici, j'ai essayé de créer un ticket support, mais il est impossible de sélectionner un service concerné, et quand on poste, on a une erreur "Une erreur est survenue lors de la création de ce ticket. (Invalid parameter : Request of type incident requires serviceName)". Je pense qu'il y a un souci avec le manager OVH