OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Ticket 2137084 en souffrance depuis 2 semaines...

Laurent P
31/08/2015, 18h59
Résolu ! Merci le forum !

Laurent P
31/08/2015, 15h26
Bonjour,

Le support a ouvert le ticket 2137084 le 12 août dernier.

Bonjour,
Nous allons intervenir sur votre Hébergement Web lié au nom de domaine leguidevert.com chez OVH.

Sans correction de votre part, nous sommes susceptibles de fermer la (les) base(s) de données "*****.mysql.db (mysql51-73.bdb)" pour la raison suivante :

Votre base ***** installée sur mysql51-73.bdb a été déplacée vers le serveur de bases de données mysql55-4.abuse suite aux nombre élevé de requêtes lentes que vous effectuez, cela a eu pour cause de ralentir le serveur mysql51-73.bdb impactant de ce fait d'autres clients.
[ ...... ]
Vous consommez à vous seul 43.84% du CPU du serveur MySQL, ce qui impacte les autres clients.
=====
Nous vous invitons à mettre à jour le fichier de configuration de votre site pour que celui-ci puisse atteindre le nouveau serveur de base de données.
Votre site continuera à fonctionner sous le nouveau serveur (de façon plus lente). Cependant vous pouvez revenir vers le serveur d'origine à condition d'optimiser vos requêtes/scripts, il faudra dans ce cas revenir vers nous afin de nous expliquer les modifications effectuées.

Si cela est suffisant, votre base sera remise en place sur le serveur d'origine.

Cordialement,
Le support OVH Web.

La base a été délacée dans la foulée, j'ai été prévenu par des membres du site... enfin bon.
Je modifie le configuration en question et le site repart, en mode dégradé, avec une erreur "too many connections" très fréquente, environ une page sur 4.

Le 17, je trouve enfin de temps de faire les modifs nécessaires et je réponds au ticket. La navigation est très pénible sur le site et j'espérais un retour à la normale dans les 2 jours.

Aujourd'hui, 31 août, la situation n'a pas évoluée malgré mes relances, aucune réponse du support si ce n'est un message générique qui m'annonce que le technicien va revenir vers moi ("Votre demande est toujours en cours de traitement")
J'ai même ouvert un ticket (2015082719021216) sur la nouvelle interface le 27 août, des fois que... Pas de réponse.

Je ne sais plus quoi faire, alors je tente le forum !

Merci,
Laurent