OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Ddos ...


arn0
03/09/2015, 08h43
Citation Envoyé par Nowwhat
Il 'agit d'un hébergement 'à la maison', pas un VPS.
Un 'petit' KS qui arrive à sortir à plein puissance (env 100 Mbits) va saturer même la connexion 'fibre'. C'est un A/VDSL: ça sature d'office.
OVH n'aime pas ça - le FAI n'aime pas ça - le client (de ce FAI) aime pas ça.
Un hébergement "à la maison" (FAI) puis un dédié KS lui balance le paquet, ça fait l'affaire.
@Shining22620 : si t'es capable de héberger chez toi, pense à prendre un VPS (à 3 roros), au moins, t'as plus rien à craindre de ces petits joueurs.
Une connexion FAI, c'est malheureusement trop facile à saturer.
Ah j'avais mal lu... J'ai cru qu'il avait déjà un VPS (c'est le screenshot) qui m'a trompé Et oui effectivement si tu heberge chez toi c'est pas top un VPS fera amplement l'affaire pour contrer les attaques d'un petit KS

Nowwhat
02/09/2015, 22h56
Citation Envoyé par arn0
Down un VPS avec un KS Cest possible ?
Il 'agit d'un hébergement 'à la maison', pas un VPS.
Un 'petit' KS qui arrive à sortir à plein puissance (env 100 Mbits) va saturer même la connexion 'fibre'. C'est un A/VDSL: ça sature d'office.
OVH n'aime pas ça - le FAI n'aime pas ça - le client (de ce FAI) aime pas ça.
Un hébergement "à la maison" (FAI) puis un dédié KS lui balance le paquet, ça fait l'affaire.
@Shining22620 : si t'es capable de héberger chez toi, pense à prendre un VPS (à 3 roros), au moins, t'as plus rien à craindre de ces petits joueurs.
Une connexion FAI, c'est malheureusement trop facile à saturer.

arn0
02/09/2015, 20h26
Down un VPS avec un KS Cest possible ?

Shining22620
02/09/2015, 19h31
Bonjour , merci j'ai soumis le problème ( en anglais ) oui alors je ne suis pas client chez vous , en gros la personne qui m'a DDOS a une IP chez vous et il a voulu faire crash ma connexion ( j'héberge un serveur teamspeak chez moi )

JuGU
01/09/2015, 16h26
Bonjour,

As-tu en effet constaté des attaques sur ton VPS ?

Si tel est le cas, je t'invite à nous fournir toutes les preuves que tu as pu rassembler (logs, captures d'écran) sur https://abuse.ovh.net.

Shining22620
30/08/2015, 18h01
Bonjour à vous ,

je m'inscris sur votre forum car un client de chez vous s'amuse à me DDOS par un de vos VPS ...

Donc j'héberge chez moi un serveur teamspeak 3 et là quelqu'un se connecte dessus et me dit que j'aurais plus de TS3 vu qu'il va faire sauter ma connexion , j'ai eu le temps de prendre son ip : 37.59.254.144 et après quelques recherche cette ip est enregistré chez OVH !

Merci de faire quelque chose pour cette individu ...

Cordialement .

http://img15.hostingpics.net/pics/215056dddos.png