OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Redirection de type A en conflit


WireShark
08/12/2015, 17h23
désoler du temps de réponse, j'ai finalement réussi j'ai fais pointé mon nom de domain sur ma machine et j'ai heberger mon site web sur la meme machine comme ça sa pointe sur les 2

janus57
29/08/2015, 22h12
Bonjour,

et sinon en plus simple ou avec une capture d'écran ou le vrai NDD cela donne quoi ?

Car là je comprend pas trop avec ou sans www là ou cela doit pointer et surtout vos modifs.

Cordialement, janus57

WireShark
29/08/2015, 21h58
Bonjour,
J'ai acheter un nom de domaine aujourd'hui pour pouvoir faire une redirection sur mon serveur de jeu. Donc je fait une redirection A pour que mon nom de domaine pointe sur ma machine mais le problème c'est que je ne veux pas mettre de sous DNS je veux que en tappant nomdedomaine.fr on soit directement redirigé sur ma machine (qui fait tourner mon serveur de jeu) et sur le site internet www.nomdedomaine.fr sachant que de base la redirection www.nomdedomaine.fr redirige sur nomdedomaine.fr donc j'ai supprimer cette redirection et avec une type Cname fait ceci :

nomdedomaine.fr ==> www.nomdedomaine.fr

Mais comme j'ai la redirection de Type A qui pointe sur ma Machine quand on tappe sur internet "nomdedomaine.fr" j'ai bien la redirection vers www.nomdedomaine.fr mais pour mon serveur de jeu cela fait pareil donc c'est comme si depuis le client Minecraft le joueur essayé de se connecté à www.nomdedomaine.fr ... Evidement cela n'abouti à rien donc en gros cela donne ça :

nomdedomaine.fr ==>> www.nomdedomaine.fr
. . . . . . . . . . . . . . . . . . .II==>> Ip de ma machine

Je ne comprend pas vraiment pourquoi cela fait ça ... Merci de bien vouloir m'aider
Cela parais confus je vous l'accorde mais c'est bien le problème ^^