OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

api sms avec php, impossible de récupérer les clés

Luigi_B
27/08/2015, 15h01
Je vous en prie, n'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.

Cordialement.

Luigi.B

califrais
27/08/2015, 14h52
et voici mon identifiant ovh: bs209698-ovh

- - - Mise à jour - - -

Effectivement.. Un simple changement de navigateur et ça a fonctionné du premier coup.
Merci pour le coup de main!
Bon après-midi.
Simon

Luigi_B
27/08/2015, 14h44
Je viens de tester de mon côté, je ne reproduis pas, les clés sont correctement générées sur mon compte de test.

Pourriez-vous faire le test par le biais d'un autre navigateur ? Que rentrez-vous dans les autres champs ?

Cordialement.

Luigi.B

califrais
27/08/2015, 14h40
Merci pour votre retour rapide.
J'ai essayé de nouveau avec mes id/mdp mais j'ai toujours le message d'erreur "Internal Server Error etc."
Et ce n'est pas un problème de mauvais id/mdp puisque ceux-ci fonctionnent bien pour me connecter à mon manager.
Avez-vous une idée d'où peut venir le souci?

Bien cordialement,
Simon

Luigi_B
27/08/2015, 11h22
Bonjour.

Ces valeurs correspondent à votre identifiant client OVH (sous la forme de 2 lettres suivi de chiffres -ovh , par exemple ov999-ovh) et le mot de passe est celui de votre espace client.

Cordialement.

Luigi.B

califrais
26/08/2015, 19h47
Bonjour,

je viens d'acheter un pack de 100 sms que je compte utiliser avec l'api ovh et avec php.
Je peux les utiliser normalement depuis le manager.
Je suis donc ce tuto : https://www.ovhtelecom.fr/g1639.envo...p-api-rest-ovh
et je bloque dès le début lorsque je tente de récupérer les clés sur https://eu.api.ovh.com/createToken/
J'ai tenté des tas de combinaisons pour les champs "account id" et "password" mais rien à faire, j'ai soit l'erreur "Error: Invalid account/password" soit la page:
"
Internal Server Error

The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.

Please contact the server administrator, [no address given] and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.

More information about this error may be available in the server error log.
"

Quelqu'un pourrait-il commencer par me dire quelle doit être la valeur de ces champs normalement?
Merci beaucoup.
Simon