OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Fichiers FTP en lecture seule avec joomla


RobertG
24/08/2015, 14h20
Dans ce cas, à part prendre directement contact avec l'assistance OVH, je ne vois pas ce que tu peux faire.

lolo1080
24/08/2015, 12h43
J'ai le meme propriétaire group pour tous les fichiers : 39060 100

lolo1080
24/08/2015, 12h29
merci pour ton retour ,
j'ai envoyé un fichier test à la racine du site , comment voir dans filezilla le code du propriétaire?

- - - Mise à jour - - -

Bonjour nowwhat ,
désolé pou cet oubli , adresse du site : solvolley.fr : rl57106-ovh

Nowwhat
24/08/2015, 12h27
Bonjour,

S'il y a un soucis de ce genre, personne pourrait t'aider.
Si tu ajoute ton domaine ou ton NIC, ça change

(pose-toi la question : comment les services tech peuvent trouver ton hébergement avec comme seule identification "lolo1080" ??)

RobertG
24/08/2015, 12h19
Bonjour,
S tous les dossiers sont en lecture seule pour Joomla!, c'est qu'ils ont un propriétaire qui ne correspond pas à l'utilisateur du ftp. C'est la première fois que je vois ça !
Pour le confirmer, envoie un fichier test à la racine du site et vérifie dans FileZilla quel est le code du propriétaire, par rapport aux autres fichiers et dossiers.

lolo1080
24/08/2015, 11h57
Bonjour à tous ,
J'utilise un serveur mutualisé perf2014x1 . Je rencontre un probleme avec mes sites joomla hebergés dessus. Tous les dossiers et fichiers sont considérés en lecture seule. Donc impossible de faire de modifs et mises à jours sur mes sites. Ce qui est étrange est que quand je vais sur filezilla et que je regarde les chmods des dossiers et fichier tout est correct. Il doit y avoir une protection au niveau supérieur mais ???

J'aurais besoin de votre aide
merci d'avance
Cordialement