OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Download : débit divisé par 2 depuis le 7 mars / TGV788Vn

Jean-Baptiste D
20/08/2015, 18h59
Bonjour,

Je vous ai répondu ce jour sur le ticket, et vous propose le passage d'un technicien OVH dans le cas où le défaut ne s'était pas amélioré.

Je vous remercie pour cette remontée, et vous assure faire le maximum pour rétablir ce phénomène.

Je reste à votre disposition pour toutes autres questions.

Cordialement,

Jean Baptiste D.

bac_a_sable
20/08/2015, 15h06
Bonjour,

le technicienne d'Orange sort à l'instant: elle n'a rien trouvé d'anormal.
Elle doit effectivement faire un rapport.

A suivre.

Note: elle m'a dit connaitre le technicien OVH et a dit qu'il est très compétent. Je n'en doutais pas mais cela est bien de le dire aussi.

Cordialement,

Jean-Charles T.

Jean-Baptiste D
19/08/2015, 18h08
Bonjour,

Merci pour les résultats transmis en réponse au mail.

Une intervention est planifiée ce 20/08/2015 à 14h pour rétablir le défaut rencontré.

Dès réception du compte rendu d'intervention, je vous ferai une réponse au ticket.

Cordialement,

Jean Baptiste D.

bac_a_sable
17/08/2015, 20h05
Merci, je file remplir le questionnaire reçu par mail.
Edit: suite à votre manipulation, il y a un trrrrrrrrrrrès léger mieux sur l'upload (passé de 1049 à 1159)

Jean-Baptiste D
17/08/2015, 19h26
Bonjour,

J'ai redémarré le port du DSLAM afin de voir si le débit remontait, mais ce n'est pas le cas. Votre atténuation est plus élevée que la valeur théorique, je peux vous inviter à ouvrir un ticket incident en répondant aux tests suivants :

N'ayant pas de meilleurs résultats, j'ai ouvert un incident et attends le résultats des tests demandés.

Dès réception de ceux-ci, si aucune amélioration n'est constatée, nous mandaterons un technicien.

Je reste à votre disposition pour toutes autres questions.

Cordialement,

Jean Baptiste D.

bac_a_sable
17/08/2015, 17h35
Bonjour,
je ne m'en inquiétait pas trop, pensant que c'était temporaire.
Jusqu'au 7 mars, j’étais en download à 8Mo/s
Depuis, je culmine à 4Mo. Le temporaire commence à être long.
J'ai fais un reset de port, redémarrage du modem... (TGV788vn, logiciel 10.2.5.2) sans résultat (enfin si: j'ai perdu un tout petit peu )
Y a-t-il quelque chose à faire pour retrouver plus de débit: ma ligne n'a absolument pas changé.

Mon identifiant: tj51102-ovh