OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Modem bloqué en bridge sur le CP

Jean-Baptiste D
20/08/2015, 11h59
Bonjour,

C'est parfait dans ce cas.

N'hésitez pas à revenir vers nous par ce biais en cas de réitération du phénomène.

Cordialement,

Jean Baptiste D.

raid
19/08/2015, 22h53
Merci Luigi.

Tout remarche normalement après un simple reset et un passage en mode bridge depuis l'interface client.

Cordialement,

Fabrice

Luigi_B
18/08/2015, 10h25
Bonjour.

Nous n'avons pas de remontée similaire.

Pourriez-vous effectuer un reset manuel des modems afin de voir si ils se reconfigurent bien via ce qui a été effectué via le manager (Donc en mode bridge) et voir si un redémarrage provoque le même symptôme ?

Vous pourrez normalement suite à cela modifier son état sur le manager et éventuellement faire une bascule en bridge de manière classique.

Cordialement.

Luigi.B

raid
17/08/2015, 21h07
Merci pour votre réponse Jean-Baptiste.

Le problème c'est justement que je ne peux plus désactiver le mode bridge sur l'interface client : "En erreur. Une erreur est survenue".

C'est surement à cause du fait qu'elles ne sont pas en mode bridge.

Par ailleurs, est-ce normal que les box soient passées en mode routeur toutes seules ?

Mon identifiant : rf106276-ovh

Cordialement,

Fabrice

Jean-Baptiste D
17/08/2015, 12h08
Bonjour,

Depuis votre Espace Client, je vous invite à désactiver le passage en mode bridge ainsi que la configuration à distance.

Une fois cette manipulation faite, vous pouvez réinitialiser (reset maintenu 20 secondes sous tension) votre modem et passer en bridge le matériel depuis son interface Web.

Un guide est disponible à ce sujet : https://docs.ovh.com/display/public/...ion+modem+xDSL

Pour plus de précisions vous concernant, pouvez-vous me donner votre identifiant et/ou numéro de ticket ?

Cordialement,

Jean Baptiste D.

raid
14/08/2015, 23h46
Bonjour,

Récemment doublement client vdsl chez ovh, j'ai passé mes 2 modems TG788vn v2 en mode bridge depuis l'espace client.

Cela a bien marché jusqu'à ce que je décide de les déplacer, donc de les éteindre temporairement.

Lors du rallumage, les box se sont remises sur leur anciennes configuration...

Et impossible de le réactiver depuis l'espace client, car il voit les modems déjà en mode bridge.

Est-ce un bug connu (pas trouvé ou mal cherché dans le forum) ? Y'a t-il un moyen de reset le status de l'interface client ? De reset les modems ?

Si possible je préférais l'option numéro 2, c'est à dire faire en sorte que dans l'espace client je ne voit plus mes modems en mode bridge, et puisse choisir à activer la dmz ou les remettre en mode bridge.

Merci d'avance .