OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Transfert FTP impossible


m4rc
31/08/2015, 17h17
ah ben vi, avec 90Mo, il fallait bel et bien commencer par vérifier le quota, c'est sûr

Gaston_Phone
29/08/2015, 07h21
Citation Envoyé par janus57
mais encore une fois il reste le manager v3 + v6 pour vérifier son quota.
C'est ce que je fais depuis plus de 10 ans.

janus57
28/08/2015, 23h09
Bonjour,

ok c'est peut être désactivé chez OVH du coup (jamais eu de mutualisé OVH), mais encore une fois il reste le manager v3 + v6 pour vérifier son quota.

Cordialement, janus57

Gaston_Phone
28/08/2015, 22h53
Merci Janus.
J'ai fait tout ce que tu m'as dit. Mais j'ai bien les détails sans la place disque utilisée.

janus57
28/08/2015, 22h24
Citation Envoyé par Gaston_Phone
Où ?
Bonjour,

dans la fenêtre des logs -> cloque droit "Afficher les détails du journal" (visiblement non maintenu à la fermeture)

ou dans Édition -> Paramètres -> Débogage -> Afficher le menu de débogage (il faut le cocher) -> 1 - Alarmer (visiblement non maintenu à la fermeture et conseillé uniquement pour faire du "gros" débogage vu que la coloration syntaxique est différente de plus haut).

Je crois que depuis les 4 à 6 dernière MAJ cela a été désactivé pour ne pas générer trop de logs pour ceux qui les enregistrent (il il est possible d'enregistrer tous les logs FTP), de mémoire avant j'avais toujours un max de détails dans les logs FileZilla, maintenant beaucoup moins si on active pas cette fonctionnalité.

Cordialement, janus57

Gaston_Phone
28/08/2015, 22h09
Citation Envoyé par janus57
Faut juste penser à activer les logs complet de FileZilla, ...
Où ?

janus57
28/08/2015, 22h03
Citation Envoyé par Gaston_Phone
Hum! Hum! Je n'ai jamais vu.

Extrait à l'instant :
Bonjour,

je sais pas pour OVH, mais si j'active les logs complet de FileZilla chez un autre hébergeur :
Code:
Statut :	Connexion établie, attente du message d'accueil...