OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Disparition de ma BDD

Binano
12/08/2015, 09h45
J'ai eu une erreur de ce type il y a quelques semaines... OVH avait changé le nom du serveur de ma base de données sans prévenir.

J'ai remplacé "mysql51-54.bdb" (ancienne offre) par le nouveau nom de serveur actualisé "binano001.mysql.db" dans mon fichier de config et ça refonctionnait...

J'avais créé un ticket incident mais OVH avait une nouvelle fois botté en touche en me disant que si je n'arrivais pas à me connecter c'était à cause d'un nombre de requêtes trop important...

edit : remarque si la liste est vide c'est plus qu'un problème d'identifiant pour se connecter..

Gaston_Phone
10/08/2015, 18h18
à Lire --> https://www.ovh.com/fr/xml_shared/co...guide_1394.xml

Tu devrais pouvoir y récupérer une sauvegarde précédente.

misspastis
10/08/2015, 16h06
Bonjour,

Mon site WP est hébergé sur mon espace OVH, avec une BDD SQL.
Je travaille depuis l'interface web Worpress, et très rarement directement via Filezilla.

Depuis ce matin j'ai l'erreur "Error establishing a database connection", et en me connectant sur mon espace OVH je découvre que ma BDD a totalement disparu, la liste est vide...

Tout allait bien hier, et je ne me suis pas récemment connectée via FTP ou sur l'espace OVH, donc je ne vois pas comment j'aurais pu supprimer par erreur la BDD.

Comment savoir ce qui s'est passé, et surtout, y a t'il une possibilité pour récupéré tout mon site qui a disparu ?
Je n'avais malheureusement pas encore fait d'export de ma BDD, ce que j'aurais du faire...

Un grand merci...

Alice