OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

test


Luigi_B
13/08/2015, 17h05
Bonjour.

Très bien, n'hésitez pas à revenir vers nous au besoin.

Cordialement.

Luigi.B

Gaston_Phone
12/08/2015, 21h25
Essaie avec le port 5962 (OVH - Echec de l'enregistrement - A510 IP)

ninikowal
12/08/2015, 21h20
Bonjour,

merci pour votre retour!
C'est effectivement notre soucis mais nous n'avons pas d'alternative via une connexion 4G... l'entreprise est située en zone blanche donc pas d'alternative adsl/vdsl.
En revanche nous avons identifié le problème tout récemment. Bouygues Entreprises, bien que ne proposant pas de ligne SIP, réserve sur son routeur 4G le port 5600 (de mémoire) à la téléphonie. Le DE900 en était donc perturbé...

PierrYves L
11/08/2015, 13h04
Bonjour,

Je viens de vérifier votre ligne associé au DE900, et je constate que l'adresse IP publique d'enregistrement de votre ligne est modifiée plusieurs fois par jours.

Je vous invite donc a utiliser une adresse IP Publique fixe afin de ne plus constater ce phénomène.

Bien cordialement,
PierrYves L.

ninikowal
08/08/2015, 12h27
Bonjour,


voilà plusieurs semaines, et plusieurs échanges téléphonique que j'essaye avec vos équipes de solutionner notre problème de perte de connexion du DE900 suite à chaque changement d'IP publique. De mon côté j'ai pu tester le téléphone sur plusieurs lignes, avec plusieurs types de configurations. Il semblerait que ça soit notre Time Capsule qui pose problème lorsqu'elle s'interface entre notre modem 4G et le DE900.
j'ai beau essayer de comprendre où ça peut bloquer, je ne trouve pas l'origine du problème.
Quelle serait la configuration a appliquer sur le DE900 ou les transferts de ports éventuels à appliquer sur la Time Capsule?

merci de votre aide.

notre identifiant : kn3209
Bien cordialement.

PS. désolé pour le titre peu explicite, après 2 déconnexions du forum, j'en ai oublié de le renseigner à nouveau :-/