OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Différences Runabove/OVH Cloud ?


MaximeHurtrel
09/08/2015, 10h37
Il est fort probable qu"on permette aux clients de les augmenter automatiquement plus tard en fonction de leurs facturations constatées aux périodes précédentes? (si tu es un client important qui n'a pas de souci de paiement alors tu pourras augmenter ton quota seul). Rien de décidé encore sur ce point, on apprend et ajuste en fonction des premiers milliers d'utilisateurs

MadMass
08/08/2015, 21h02
J'ai fouillé un peu et effectivement, j'ai trouvé cette fonctionnalité d'utilisateurs OpenStack, c'est ce que je cherche je pense du coup je vais préparer la migration vers le cloud OVH et cesser d'utiliser Runabove pour la prod.

Ce sera aussi sympa de pouvoir faire plusieurs projets, pour l'instant je teste un peu mais j'aime bien le résultat du public cloud et je vais sûrement me baser dessus dans le futur, ça permettra de segmenter plus efficacement. Il est prévu de lever les limitations de ressources autrement que par un contact support ?

MaximeHurtrel
08/08/2015, 17h27
Hello

Je confirme que l'on va repositionner RunAbove sur l'innovation et y stopper la commercialisation des offres, pour inviter les clients à basculer sur le cloud public OVH. Meilleures performances, meilleur SLA, meilleur support et plus de fonctionnalités sur OVH à prix comparable . Il nous faut simplement le temps de proposer le cloud dans chaque pays, former le support etc c'est une question de semaines

Concernant ta question principale : oui tu peux bien gérer des utilisateurs openstack différents pour tes containers d'object storage sur OVH Tu pourras même très bientot créer plusieurs "projets" différents.

janus57
07/08/2015, 23h23
Bonjour,

les offres OVH sont des offre "stable" RunAbove des offres "labo"/bêta.

Pour le reste des questions aucune idée (y a le forum du public cloud plus bah avec pas mal de questions/réponses).

Cordialement, janus57

MadMass
07/08/2015, 21h53
Bonjour,

J'ai commencé à monter il y a plusieurs mois un service en me basant sur Runabove.
Avec les nouvelles offres Cloud d'OVH, je m'y perd un peu : elles semblent en tout point identiques à celles proposées par Runabove. Y'a-t-il vraiment des différences ?

A l'heure actuelle j'ai mes instances cloud sur mon compte OVH mais mon storage est toujours sur Runabove, j'aimerais bien centraliser tout sur la même interface... Ce qui me retient de faire le transfert "à la main", c'est qu'à l'heure actuelle je dois inclure dans mon application côté serveur mon nom d'utilisateur et mon mot de passe Runabove pour utiliser l'API Swift. Or j'aimerais éviter d'inclure mes accès à mon manager OVH dans mes applications, sait-on jamais... Es-ce qu'il est possible de faire du storage sur le Cloud Public tout en définissant un couple username/mot de passe spécifique ?

Merci pour votre éclairage