OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Problème de conexion.

Nowwhat
07/08/2015, 16h03
Bonjour,
Citation Envoyé par talonzo
Je me suis inscrit sur un site via un VPN.
Quelqu'un aurait une solution pour moi?
Réponse simple : ne le fait plus.

Réponse plus longue : inscrit toi auprès Gmail avec un VPN**
Reconnecte toi à Gmail avec l'IP de ton FAI : t'as une forte chance que tu entre pas ....

** et encore : Gmail n'est pas bête, ils (Google) ont une liste avec toutes les serveurs VPN au monde, et Gmail refuse la connexion venant d'un VPN car ces connections sont très souvent utilisé par gens qui ont des intentions pas comptabilise (voir complètement néfaste) avec les conditions de vente de Google.
Soit; il s'agit d'un utilisateur avec un crise d’identité ... et GMail n'aime pas ça non plus.

Question : c'est quoi qui marche maintenant ? qui marche pas maintenant ?
La connexion VPN vers ce site ? Une connexion vers ce site sans VPN ? Plus rien ?

Sinon, il reste la méthode "récupérations de mot de passe" ou un truc du genre - demande si ton compte est bloqué car utilisé avec des IP pas compatible. Aussi : laisse tomber, va recréer une compte (et il va te dire que l'email est déjà utilsé => donc preuve que tu existe sur ce site), etc etc.

Pour eux, le problème ne peut venir que de mon matériel ou de mon navigateur. J'utilisais googlechrome comme navigateur. J'ai changé. J'ai essayé avec Mozilla. Mais le problème demeure.
Donc : change d'IP !!!
Orange : coup de pied au Livebox, et il change.
Free : plus compliqué
Autre FAI : je ne sais pas ... demande leur.
VPN : mais coupe moi ça .... (un VPN est BON pour certains truc, et carrément de la m*dr* pour d'autre truc)

[VENDREDI ] Googlechrome; a utiliser en cas d'urgence uniquement.

talonzo
07/08/2015, 15h41
Bonjour à tous.
Je me suis inscrit sur un site via un VPN. J'ai navigué pendant un certain temps. Mais depuis deux semaines maintenant, je n'arrive plus à me connecter sur le site en question. Lorsque je saisis mon pseudo et mon code secret, il ne se passe rien. Je n'ai même pas de message d'erreur. J'ai contacté le site.Ils m'ont répondu que c'est la première fois qu'il sont contactés pour ce genre de problème. Pour eux, le problème ne peut venir que de mon matériel ou de mon navigateur. J'utilisais googlechrome comme navigateur. J'ai changé. J'ai essayé avec Mozilla. Mais le problème demeure.

Quelqu'un aurait une solution pour moi?
Merci