OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

POPC et manager OVH


PierrYves L
10/08/2015, 09h42
Bonjour,

Une ligne SIP Entreprise ne peut être migrer vers une offre POPC. Pour vous permettre de disposer de ce type d'offre, il faut commander une nouvelle ligne POPC depuis notre site.

Les lignes POPC sont administrables depuis le même espace client que les lignes SIP "classiques".

Pour répondre à votre dernière question, il n'est pas possible de migrer une offre SIP Entreprise + Mobile vers une offre SIP Entreprise. Le "downgrade" d'offre n'est pas disponible. Pour effectuer cela, il faut résilier la première ligne et souscrire à une nouvelle offre. Si vous souhaitez conserver le numéro de votre ligne, il est possible de convertir la ligne en alias.

Bien cordialement,
PierrYves L.

Jo95180
07/08/2015, 12h07
Bonjour,

J'aimerai avoir quelques précisions sur l'offre POPC.

Est-il possible de passer d'une ligne entreprise à une ligne POPC ?

Peut-on administrer les lignes POPC comme les lignes entreprises avec le manager ?

Si nous avons des lignes POPC et entreprises sont-elles administrables sur le même manager ?

Dernière petite questions, si je modifie une ligne entreprise incluse en une ligne entreprise simple, obtiendrai-je la configuration sip ou faut-il renvoyer le téléphone avant ?

Je vous remercie pour vos réponses futurs.

Cordialement.