OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Redirection du .fr vers le .com Impossible

Gaston_Phone
07/08/2015, 11h52
La solution propre :
Créer un dossier /fr au même niveau que /www.
Créer un fichier /fr/index.htm qui sera la page d'accueil du .fr et qui contiendra :
- du texte spécifique au .fr
- des liens vers la page d'accueil du .com ainsi que des liens vers quelques pages du .com
Créer en mode Multi-Domaines une redirection du .fr vers le dossier /fr

C'est tout.

fete-paradiso
07/08/2015, 10h57
Apres contact avec le service technique au telephone ils m'ont indiquer la marche à suivre.

Un duplicate content ? c'est a dire, que dois je faire du coup ?

Gaston_Phone
07/08/2015, 10h43
Attention la redirection du .fr vers le .com va entrainer un DUPLICATE CONTENT.

fete-paradiso
07/08/2015, 10h26
Bonjour,
j'ai acheté sur Ovh www.fete-paradiso.com et www.fete-paradiso.fr .Et souhaiterais rediriger le .fr vers le .com. Apres plusieurs essais de redirection, je tente sur ce forum d'avoir des réponses :
sur l'espace client, je clique sur mon nom de domaine .fr que je souhaite rediriger. ensuite je clique sur l'onglet "redirection" puis à droite "+dns ajouter une redirection". Je fais la manip' jusqu' au bout et à la fin on m'indique : "Il existe des redirections à partir des domaines que vous souhaitez rediriger qui entrent en conflit avec les redirections que vous souhaitez ajouter."
je retourne donc sur l'onglet redirection, et essaye d'effacer les deux derniers domaines de la colonne, comme j'avais pu le voir sur différents forum. Et à ce moment là quand j'essaye de cliquer sur la corbeille pour les supprimer, nouveau message : un encadré rouge au dessus de ce tableau, "Une erreur est survenue lors de la suppression de la redirection. (User not granted for this request)" . Je ne sais vraiment pas quoi faire.

quelqu'un peut-il me venir en aide ?

Merci d'avance