OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

redirection


Gaston_Phone
07/08/2015, 07h11
OK. Tu devrais mettre ici ton Nic-Handle (AA1111-OVH).

raycreation
07/08/2015, 06h57
Mon problème principal est qu'ovh après trois jours, n'a toujours pas eu le temps de répondre à mon ticket sur mon compte et qu'ils m'avaient dis que ce serait ok hier vers 17 h maximum.

Le soucis est le changement de redirection d'un domaine vers lui même, suite à la demande du client, j'avais fait autrefois la redirection vers un domaine de leur choix et souhaite enlever cette redirection.

Je pensais que la propagation prenaient entre 4 à 24h et en téléphonant à ovh, n'ayant tjs pas de réponse à mon ticket, me dit que comme il y a un changement dns ça prends entre 24 et 48h et là on est à 72 h et plus et tjs rien.

Gaston_Phone
06/08/2015, 22h21
Prends déjà la peine de relire ton message, d'en corriger les fautes et de le rendre compréhensible.

Au final, tu ne nous as pas expliqué clairement ton problème.

raycreation
06/08/2015, 21h14
Je sais que c'est pas l'endroit mais j'ai fait une demande de redirection, j'ai laissé un message en créant un ticket via l'interface d'ovh et tjs pas de réponse.
Les services supports via le site sont de plus en plus déplorable.
Quand ta pas de réponse et que tu prends la peine de sonner de la belgique vers la France pour une réponse on te dit que tout est ok et que maximum à une certaine heure c'est ok grand max et que finalement on t'as encore mentis, c'est bien triste.

Je gère actuellement le compte de 35 société différentes et je commence sérieusement à me demander si je vais pas changer et suggérer de transférer le tout.

Je ne peux me permettre d'attendre si longtemps pour une réponse et une aide du support quand tu as des délais pour des projets.

si la propagation en cas de changement de dns est de 48 max c'est 48 h max pas 72 ou plus. j'espère que quelqu'un du support passera ici pour donner un coup de main vu que via les tickets on ne prends pas la peine de répondre.