OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Souci d'envoi de mails automatisés sur Web Performance 1 utilisant la fonction Mail()


aurelien
07/08/2015, 13h35
je viens de vous ajouter dans mes contacts et de vous envoyer un message en PV.

Aurelien

frommarcq
07/08/2015, 09h46
doublon

frommarcq
07/08/2015, 09h30
Aurélien,
Merci de votre réponse.
Je constate en effet toujours un souci sur certains domaines.
Comment vous contacter en MP pour vous transmettre les éléments demandés ?
Merci !

aurelien
07/08/2015, 08h53
Bonjour

des ralentissements ont ete constates hier en fin de journee sur la distribution des emails et nous sommes intervenus afin de corriger ce soucis.
Actuellement vous avez encore des problemes?
Pour vous apporter une aide efficace il me faudrait les infos : domaine, email, date et heure de test.. afin de verifier les logs.

Aurelien

frommarcq
07/08/2015, 08h37
Bon, je poursuis mon monologue...
Toujours l'impossibilité ce matin de réinitialiser son mot de passe depuis le site A. Le mail ne parvient pas à l'intéressé.
Ai soudain un doute sur le script PHP...
Doute dissipé, car depuis le site B qui utilise la même fonction, le mail de réinitialisation est correctement reçu...
Les 2 domaines deux sont paramétrés de la même manière (multi-domaine). J'y perds mon latin, là...

frommarcq
06/08/2015, 19h19
Bonsoir,
Je ne veux pas crier "victoire" trop vite, mais il semble que je commence à recevoir les mails en attente (dont un test de formulaire de contact effectué à 17h11 parvenu à 19h11).
Le compte n'y est pas encore (des messages manquent), mais c'est en bonne voie.
Cordialement.

frommarcq
06/08/2015, 18h49
Bonjour,
Depuis le milieu d'après-midi, les envois de mails automatisés semblent ne pas aboutir depuis les sites de mon hébergement Web Performance (site principal mais aussi multi-domaines).
J'ai testé plusieurs formulaires, sous différents CMS (Drupal, ...), même symptôme : message que l'envoi s'est correctement effectué. Mais à l'autre "bout du tuyau", les destinataires ne reçoivent rien.
Je suis parvenu à joindre l'assistance technique au 1007, rien d'anormal n'a été détecté. Aucun message d'erreur sur le Manager (suivi emails automatisés).
Suis-je le seul à rencontrer ce souci ?
Merci de vos témoignages si vous êtes sur le même type d'hébergement (perf2014x1 - cluster013 - filerz605)
Cordialement.