OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Site web ne s'affiche plus et de temps en temps des erreurs 502


Caqui
06/08/2015, 15h53
Oui effectivement là il "refonctionne" de nouveau, mais pendant 3 semaines grosses galère, ce que j'ai fait cette nuit c'est d'avoir recréé un autre dossier yaki2 sur l'FTP et de pointer le domaine sur ce nouveau dossier et de tout backup dessus sans le .htaccess

Sinon oui les erreurs 404 c'est parce j'avais enlevé le .htaccess pour les permaliens ^^ Je viens de le reconfigurer tous fonctionne de nouveau.

Bref, tout fonctionne bien merci à vous et désolé du dérangement

Gaston_Phone
06/08/2015, 07h16
Moi aussi je vois le site.

Vide le cache de ton navigateur.

Abazada
06/08/2015, 02h16
Idem pour moi : je vois bien le site, et la carte GoogleMap en bas

Par contre tous les liens-images (sushi, maki, ...) renvoient une 404-Not Found

Jikoo
06/08/2015, 01h46
Hello! Je le vois bien votre site.
Voici un petit snapshot: http://i.imgur.com/qzkJV1z.png

Caqui
06/08/2015, 00h23
Je viens de regarder le "script" mais, là sur mon hébergeur il y a vraiment plus rien, sauf un index.php, même le .htaccess n'est plus là., les CHMOD sont bon et pour pouvoir accéder à ce script bonjour.php il faut que je puisse arriver à afficher le site ^^

Là je n'arrive même pas à afficher mon site. Vous pouvez tester vous même : www.yakisushi.com

Je pense plutôt à un problème coté OVH, d'un nouveau client qui prends toutes les ressources de l'hébergement mutualisé où je suis... Là, je le répète j'ai tout viré sur l'hébergeur, il ne reste qu'un simple index.php avec un code très simple sans boucle ni de connections à MySQL.

Je désespère un peu là

Caqui
06/08/2015, 00h03
Citation Envoyé par Gaston_Phone
Tu devrais essayer le script bonjour.php décrit ici --> OVH - Erreur 500 sur votre site Internet
Je regarde ça de suite merci

Gaston_Phone
05/08/2015, 22h47
Tu devrais essayer le script bonjour.php décrit ici --> OVH - Erreur 500 sur votre site Internet

Caqui
05/08/2015, 19h59
Bonjour,

Je gères des blogs et sites depuis longtemps, mais là je ne vois pas ce qui ce passe avec celui-ci : www.yakisushi.com Il est installé depuis plus de 2 ans, aucun problème jusque là, mais depuis 15 jours, 3 semaines, de gros lag pour l'afficher la nuit, en journée impossible de l'afficher ou des erreurs 502 s'affiches. C'est un site important, puisque c'est un site portail qui montre la carte du restaurant pour les livraisons où je travail.

Le pire dans tout ça, c'est que j'ai d'autres blogs en multi-domaines sur cet hébergement, qui eux fonctionne très bien et sur le même support Wordpress & Plugins.

Voilà ce que j'ai fait pour le moment :
- Je peux me connecter par FTP.
- Désactivé tous les plugins en renommant le dossier plugins, mais rien..
- Supprimer tout Wordpress et remplacer par une simple page index.php, mais rien..
- Envoyé un message au support par le manager, mais encore aucunes réponse, déjà 3 jours.. ^^

Donc je viens ici pour savoir si je peux avoir plus d'information.

Merci d'avance de vos réponses