OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Problème de connexion Facebook

nokcy
10/08/2015, 01h20
Je plussois, ma femme est pas contente, je l'ai repasser en ipv4 ...

Quel est l'origine du problème exactement ? un routage foireux pour l'ipv6 ? Simple curiosité.

PierrYves L
05/08/2015, 15h58
Bonjour,

Je vous remercie pour votre feedback.

Nous avons effectivement eu plusieurs remontés relatant le même phénomène.

Nous investiguons actuellement sur ce point afin de corriger le défaut. Nous avons cependant une solution de contournement en désactivant l'adressage en IPv6.

Bien cordialement,
PierrYves L.

TristanC
05/08/2015, 15h01
Bonjour,

Juste pour appuyer plusieurs autres clients OVH qui ont apparemment le même problème (https://forum.ovh.com/showthread.php...n-OVH-Facebook), je tenais à signaler que j'ai le même souci : impossible d'accéder à Facebook en journée (le chargement est tellement long que ça tourne en boucle sans jamais charger l'intégralité de la page) alors que plus tard en soirée, l'accès au site se fait sans trop de problème. C'est assez aléatoire en fait. J'ai beau changer de DNS (google, FDN ou autre), rien n'y fait. Je vais donc essayer de désactiver l'adressage IPV6 comme précisé dans le post que j'ai mis en lien.

Je n'ai par contre aucun autre problème à signaler, uniquement Facebook. N'étant pas fan des réseaux sociaux, ce n'est pas embêtant pour moi mais je tenais juste à signaler un problème apparemment récurrent que je pensais jusque là isolé à ma seule connexion (avant de chercher un peu sur le forum ).

Cordialement