OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Transfert d'un .COM vers OVH. Et si l'autre registrar fait le mort ?


fritz2cat
04/08/2015, 22h25
Si OVH passe dans le coin, DomainIncomingTransfer n° 91209722
D'avance merci.

janus57
04/08/2015, 17h35
Citation Envoyé par fritz2cat
Non, justement il est en Domain status: ok
http:://icann.org/epp#ok

Merci !
Bonjour,

hum dans ce cas je dirais que le authcode pourra potentiellement être demandé, mais visiblement le status OK n'empêche pas le transfert, donc à voir avec OVH si il arrive à le récupérer (je pense que le revendeur actuelle ne confirme pas le transfert, et si c'est comme d'autre TLD, il est automatiquement accordé par le registrar de plus haut niveau au bout de 7 à 15jours selon les TLD).

Cordialement, janus57

fritz2cat
04/08/2015, 15h34
Non, justement il est en Domain status: ok
http:://icann.org/epp#ok

Merci !

janus57
04/08/2015, 15h05
Bonjour,

hum de mémoire sans authcode pour le transfert c'est mort pour le ramener chez OVH.

Par contre les .com sont géré par Verisign de mémoire, donc peut être qu'il existe une procédure de récupération auprès d'eux sinon essayer de voir avec "Nameweb.biz" pour générer un authcode de forcer et le transférer chez OVH.

Du moment que le NDD est bien au nom u client il doit être possible de court-circuiter le revendeur (litige ou équivalent) et de voir avec son fournisseur voir avec le gérant de l'extension.

Le status du NDD est en "clientTransferProhibited" je suppose ?

Cordialement, janus57

fritz2cat
04/08/2015, 14h49
Bonjour,

Je ne peux malheureusement pas vous dévoiler le nom de domaine qui est celui d'un client.

Ce domaine est actuellement enregistré auprès de Nameweb.biz . Derrière ce registrar il n'y a que des revendeurs.
Il y a conflit entre mon client et le revendeur qui héberge le nom de domaine..

Le domaine est enregistré au nom de:
Registrant name:
Admin name:
Tech:
Domain status: ok

On a lancé un transfert de domaine vers OVH il y a 6 jours.
Il manque un AUTHCODE que le revendeur actuel ne fournira sans doute pas.
Contrairement à ce que je pensais, le transfert n'a pas eu lieu après 5 jours malgré l'acceptation par le nouveau contact technique (moi) ainsi que par mon client.
Que peut faire le propriétaire légitime d'un domaine dans un tel cas ?

Merci de vos réponses.