OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Nouveau manager: ça patine


lxwfr
22/08/2015, 01h56
sa exciste la patience, 😎hihi.
1 à 2 min ou quelque seconde c'est affiché. (j'ai la plus mauvaise connexion que vous, même avec mon smartphone temps en temps data-speed dépacer) je navigue sur le managerv6.

Gaston_Phone
16/08/2015, 18h02
C'est la même URL que moi.

Corail
16/08/2015, 16h57
Voici l'url utilisée dans mes favoris : https://www.ovh.com/managerv3/login....agerv3/home.pl

Gaston_Phone
16/08/2015, 16h24
Chez moi, l'accès du manager v3 fonctionne toujours.
A quel URL te connectes-tu ?

Corail
16/08/2015, 16h19
Citation Envoyé par Abazada
Pas sûr qu'il vienne d'OVH : c'est le même password pour les différents managers : V3, V5, V6
Oui, je sais, mais si je parviens à m'identifier avec le V5, ce n'est plus le cas avec le V3.
Essai fait sur plusieurs PC, en vidant le cache, avec IE et Chrome.
Manager V3 ne reconnait plus mon identifiant lj90619-ovh et si je redemande (sous V3) un mot de passe avec l'identifiant j'ai le message

Une ou plusieurs erreurs se sont produites:
- Invalid nic/user-id
Par contre si je redemande un mot de passe avec l'adresse e-mail ou lieu de lj90619-ovh là je peux réinitialiser le mot de passe.
Mais même après cela avec lj90619-ovh et le nouveau mot de passe, impossible de me connecter sous V3

Heureusement les mêmes identifiants fonctionnent avec V5 et... V5 me permet de repasser sous V3.

Si cela ne vient de OVH, je me demande bien d'où cela pourrait venir.

Loopi34
12/08/2015, 22h39
C'est vrai que ça commence à faire longtemps qu'on passe d'un manager à l'autre...
On dirait que le coté "registrar" a été delaissé pour les services adsl, telecom etc...

Abazada
12/08/2015, 04h48
Citation Envoyé par Corail
Y a vraiment un gros problème là.
Pas sûr qu'il vienne d'OVH : c'est le même password pour les différents managers : V3, V5, V6

Citation Envoyé par legentil
mais à chaque fois il faut entrer le nom d'utilisateur et le mot de passe 2 fois de suite pour se connecter.. la galère!!
Ben non ??
Que ce soit pour le V3 ou le V6, ce ne m'est demandé qu'une fois, heureusement

Citation Envoyé par Gaston_Phone
La solution efficace et toujours valable --> OVH - Manager v3
Ou plus simplement https://www.ovh.com/managerv3/home.pl

C'est ce que j'ai en raccourci "V3" sur mon navigateur

Gaston_Phone
11/08/2015, 20h06
La solution efficace et toujours valable --> OVH - Manager v3

legentil
11/08/2015, 19h58
No seulement ça, mais à chaque fois il faut entrer le nom d'utilisateur et le mot de passe 2 fois de suite pour se connecter.. la galère!!

Corail
09/08/2015, 08h43
Effectivement, et en plus maintenant je ne parviens plus à m'identifier avec mon mot de passe sur le manager V3, et ce même après une réinitialisation du mot de passe !!!
Heureusement avec le manager V5 l'identification se fait bien.
Du coup je suis obligé de passer par le manager V5 pour me connecter et ensuite sélectionner l'ancien interface. Là je me retrouve avec un manager V3 fonctionnel...

Y a vraiment un gros problème là.

lj90619-ovh

Abazada
04/08/2015, 11h57
Vu le nombre de fonctionnalités du V3 manquantes dans le V6,
et sauf s'ils ont déjà un V6++ en test par ailleurs,
je dirais que le V3 sera toujours là à Noël... au moins.

jvieille
04/08/2015, 10h00
Depuis des années un nouveau manager nous est proposé, et depuis quelques temps imposé avec une petite porte pour retourner vers l'ancien..
Malheureusement, il manque toujours d'une très grand nombre de fonctions qui m'obligent à retourner systématiquement vers l'ancien. En revanche, le support n'est plus accessible que sur le nouveau.

Aucun progrès, va-t-on rester encore longtemps le c... entre 2 chaises?