OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Erreur lors de la connexion à la base de données


aurelien
03/08/2015, 09h36
Bonjour

le soucis persiste t'il?
quel est ton nom de domaine?

Aurelien


Citation Envoyé par Rodana
Bonjour,

J'ai crée hier ma base de donnée sur laquelle j'ai installé Wordpress et Presta, vers 15h.
Depuis ce problème d'hier soir je n'ai plus accès à rien, je pense que c'est normal puisque sur OVH Task ils indiquent "Les enregistrements sql entre 2h et 20h (heure de debut de l'incident) sont malheureusement perdus.", seulement comment je fais pour rétablir le lien avec ma base de donnée? Dois je tout supprimé pour recommencer?
Je n'ai pas accès à phpMyAdmin non plus.
Désolée si mes questions vous semble un peu bête mais je débute et n'y connais pas grand chose...
Merci d'avance pour vos réponses

Gaston_Phone
02/08/2015, 10h18
@ Rodana : Essaie tout cela avec un autre navigateur.

Rodana
02/08/2015, 09h40
Bonjour,

J'ai crée hier ma base de donnée sur laquelle j'ai installé Wordpress et Presta, vers 15h.
Depuis ce problème d'hier soir je n'ai plus accès à rien, je pense que c'est normal puisque sur OVH Task ils indiquent "Les enregistrements sql entre 2h et 20h (heure de debut de l'incident) sont malheureusement perdus.", seulement comment je fais pour rétablir le lien avec ma base de donnée? Dois je tout supprimé pour recommencer?
Je n'ai pas accès à phpMyAdmin non plus.
Désolée si mes questions vous semble un peu bête mais je débute et n'y connais pas grand chose...
Merci d'avance pour vos réponses

CharlieL
01/08/2015, 23h07
Effectivement on est plusieurs à être dans le même cas

Caroline78
01/08/2015, 22h50
Merci d'avoir posté ce lien, je ne parvenais pas à me connecter à mon site et le message "erreur de la connexion à la base de données" apparaît depuis 1 heure. Je commençais à m'inquiéter, me voilà (presque) rassurée :-)
Bonne soirée

Caroline

Nowwhat
01/08/2015, 21h42