OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Problème pour faire pointer mes noms de domaines sur mon site


HEIDEN
01/08/2015, 09h35
Bonjour, j'ai récemment transféré des noms de domaines qui m'appartenaient déjà et qui ne pointent plus vers mon ancien site sur OVH. J'ai créé un nouveau site sur Weebly mais je ne comprend pas la démarche à suivre pour relier mes noms de domaine (francelorenzi.fr et francelorenzi.com) à ce nouveau site. J'ai bien trouvé une autre discussion sur ce forum pour relier un nom de domaine à un site weebly mais je n'ai pas vraiment compris ce qu'il fallait faire....
Quand je vais sur Weebly pour voir la démarche à suivre je trouve cela :

Pour tous les autres hébergeurs, merci de suivre les instructions générales suivantes:
1: Merci de vous identifier à l’aide de votre login sur le Control Panel de votre domaine
2: Localiser votre secteur pour modifier les paramètres DNS de votre domaine
3: Créer deux entrées de type A pour pointer vers l’adresse IP de Weebly

A-Record Host Pointe vers
#1 La racine de votre domaine (habituellement identifiée par le symbole@ ou *) 199.34.228.47
#2 www 199.34.228.47


Mais voilà, j'ai beau rentrer dans l'onglet zone DNS une entrée de type A nommée www et une autre nommée * le tout relier à cette cible , rien ne se passe au bout de 48H. Comment faire pour faire pointer mes noms de domaines vers mon site ? Merci d'avance pour votre aide.