OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Formmail n'aboutit pas


canaille83136
29/09/2006, 15h27
je ne sais pas comment il est ton logiciel mais quand meme une fois importé ton formu.pl dans ton fichier www sur ton site, tu dois bien pourvoir faie un clic droit sur formu.pl non ?

LMDV
29/09/2006, 14h42
C 'est bien là le problème je ne sais pas comment fraire pour trouver ce fichu menu!
j'ai sousmis mon problème à OVH et sur le forum de mac os x, on verra bien.
J'espère qu'on va pouvoir m'éclairer!

canaille83136
29/09/2006, 13h26
tu dois je pense obligatoirement dans ton programme avoir un menu qui te mermet de changer cela, sinin ton fichier n'est pas executable.

LMDV
29/09/2006, 08h57
Salut Canaille83136,
(Merci de prendre un peu de ton temps pour m'aider)
J'ai renommer mon fichier comme tu me indiquer mais ca ne marche toujours pas.
je crains que ce la provienne bien du fait que je ne peut pas le traduire en Chmod755. Je suis vraiment embêter!
Mais bon il doit bien y avoir une solution quand même!
Bonne journée
Virginie

canaille83136
28/09/2006, 16h22
Bonjour,

Sur Mac je sais pas par contre ton fichier formmail.pl avant de le mettre sur ta base il faut le renommer en formu.pl car l'appelation formmai.pl a été desactivée par OVH a ce que je sais cause Spams.

LMDV
28/09/2006, 10h46
salut,
J'ai suivi tous vos conseils pour installer mon formmail (il est sur la page d'acceuil en essai sur mon site sur le côté droit)
Cependant je travaille sur un mac:
- premier problème pour traduire le chmod 755 .Avec fetch ca marche pas.
- deuxième problème , sur ma page HTML (avec dreamever) j'ai entré les codages pour entrer le nom, l'adresse ect… et lorque je regardait sur la page web les seules choses qui aparaisaient ce sont "valider" et "annuler".
J'ai donc rajouter mes propres boutons .
Par contre lorque je fais valider , et bien ca ne trouve pas le formulaire.pl qui tranfert vers mon adresse e-mail.
je suppose que c'est à cause du cmod?)
Quequ'un peut m'aider S'il vous plait??