OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

comment ajouter des vouchers?


gambiit
31/07/2015, 08h17
Ok merci, c'est chose faite pour le ticket.
Félicitations pour le job, j'attends les futures mise en ligne avec impatience!

MaximeHurtrel
30/07/2015, 19h01
@gambit on est actuellement entrain de terminer la section quota du manager (eta quelques jours). Pour l'instant, je t'invite à passer par un ticket support pour bénéficier du quota standard.
Oui, il sera bientot possible de créditer un compte en générant un bon de commande, reglable avec n'importe quel moyen de paiement "one shot" (ETA 3 semaines)

gambiit
30/07/2015, 12h57
Merci pour la réponse. Mais cela marche-t-il pour un moyen de paiement CB. J'ai enregistré la mienne, mis en moyen de paiement par défaut, créditer mon compte. Mais je n'ai pas accès à d'autre quota que ceux du voucher "vps gratuit".
En fait, est-il envisagé de pouvoir alimenter son compte à l'aide de coupon (vouchers) acheté ou donné par un tiers?

cassiopee
30/07/2015, 10h17
Si en essayant d'ajouter un serveur à votre cloud public vous avez un message d'erreur
qui vous dit en susbtance "votre quota actuel ne vous permet pas d'ajouter un serveur,
veuillez contacter le support", il faut en fait aller dans "Facturation" puis "Mes moyens de paiement"
et là choisir un moyen de paiement "par défaut" (cocher la case à cocher).

Puis patienter un peu, ce n'est pas instantané, mettons 15 à 30 minutes, et là vous devriez
pouvoir ajouter un serveur à votre cloud public.

De mon côté, j'avais déjà transmis mes coordonnées bancaires à OVH, j'avais déjà
un prélèvement automatique en place mais tout ça ne suffisait pas, il fallait choisir
mon compte bancaire comme moyen de paiement par défaut.

gambiit
30/07/2015, 09h25
Bonjour,
Super job, et merci pour le voucher gratuit! Mais justement, je suis un peu niais, j'ai pas compris comment augmenter les quotas des projets en cours, acheter des vouchers, etc...?