OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Problème VOIP


Luigi_B
30/07/2015, 09h44
Bonjour.

Le dysfonctionnement a été corrigé.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Cordialement.

Luigi.B

MaximeRunTFTP
29/07/2015, 23h52
Citation Envoyé par IDLCAEN
3 heures !
3 heures !

55 minutes pour avoir quelqu'un
Ce n'est pas acceptable. Et on m'a raccroché au nez 2 fois !
Vous avez les adresses MAC de mes téléphones, je souhaite qu'ils fonctionnent dans les 10 minutes
C'est impensable d'avoir une telle erreur humaine sur une entreprise telle qu'OVH, c'est inimaginable ...
Cela reflète un manque de professionnalisme et un manque de réactivité qui doivent être réparés.
Moi je trouve inimaginable le fait d'utiliser du Centrex si vous avez de forts besoins en téléphonie.
Utiliser une solution Numéris serait surement plus intéressant (Garantie de temps de rétablissement, qualité ...).

IDLCAEN
29/07/2015, 17h33
Il semblerait que le maximum prenne du temps.
Quel serait le coût pour OVH de ne pas avoir de liaison téléphonique pendant 3h30 ?
Même le serveur de messagerie vocale ne fonctionne pas, ce qui reste une honte.
Impossibilité de pouvoir contacter ses clients et prospects pendant qu'on agite une simple erreur humaine.

PierrYves L
29/07/2015, 17h23
Veuillez à nouveau nous excuser pour ce dysfonctionnement.

Nos administrateurs font actuellement le maximum pour rétablir l'ensemble du parc Téléphonique OVH.

Nous passons actuellement les lignes en défaut sur l'équipement principal. Je vous invite donc à patienter le temps de cette réalisation.

Bien cordialement,
PierrYves L.

IDLCAEN
29/07/2015, 17h09
3 heures !
3 heures !

55 minutes pour avoir quelqu'un
Ce n'est pas acceptable. Et on m'a raccroché au nez 2 fois !
Vous avez les adresses MAC de mes téléphones, je souhaite qu'ils fonctionnent dans les 10 minutes
C'est impensable d'avoir une telle erreur humaine sur une entreprise telle qu'OVH, c'est inimaginable ...
Cela reflète un manque de professionnalisme et un manque de réactivité qui doivent être réparés.

PierrYves L
29/07/2015, 17h06
Veuillez nous excuser pour le temps d'attente. Cette panne a en effet engendré une forte affluence des appels.

Je constate que vos téléphones utilisent le protocole MGCP. Nous avons encore 25% de notre parc qui présentent actuellement des dysfonctionnements de connexion.

Je vous invite à suivre la tâche travaux en cours actuellement via le lien: http://travaux.ovh.net/?do=details&id=14177.

En m'excusant à nouveau de la gêne occasionnée, je vous invite à patienter le temps de résolution de cette task.

Bien cordialement,
PierrYves L.

IDLCAEN
29/07/2015, 16h54
Bonjour,

Le problème persiste sur l'ensemble de mes téléphones. Cela fait 45 minutes que je suis en attente au 1007
Mes identifiants sont : cr80657

Le problème ne peut plus durer ...

PierrYves L
29/07/2015, 16h51
Bonjour,

Tout d'abord, veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Une erreur humaine est à l'origine du dysfonctionnement constaté (http://travaux.ovh.net/?do=details&id=14176).

Cela a été corrigé ce jour vers 17h. Constatez-vous toujours des problèmes particuliers sur vos téléphones. Je vous invite à redémarrer électriquement ces derniers si besoin.

Si le phénomène persiste, n'hésitez pas à me fournir votre identifiant client afin que je regarde de mon côté.

Bien cordialement,
PierrYves L.

IDLCAEN
29/07/2015, 16h00
Bonjour,

19 téléphones dans la flotte OVH, 19 téléphones impactés au même moment par un problème d'infrastructure.
- Un service téléphone au 1007 qui n'est pas capable de donner de délai sur le bon fonctionnement de l'équipement
- Une personne qui refuse strictement de s'engager sur une résolution du problème au bout de 45 minutes d'appel

... Comment se fait il qu'une structure telle qu'OVH ne soit pas capable de pouvoir prévoir un délai de rétablissement des fonctionnalités de ses client ?