OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Evolution vps cloud 3 2016 (29.99) euros

einsteinsecure
29/07/2015, 21h43
Merci beacuoup janus57 pour vos réponse je vais tester Ha proxy pour voir tout ça mais d'apres les premier lien que je consulte oui il a l'ai réputé merci encore a vous

janus57
29/07/2015, 21h31
Bonjour,

heu d'après ce que j'ai lu HA Proxy (qui est mieux que apache pour du loadbalancing) ne consomme pas des masse et devrait fonctionner sur un Cloud 1.

Sur certains article/bench j'ai lu ceci :
Notons enfin que HAProxy est capable de servir 22 000 requêtes par seconde sur un seul cœur. Durant les tests, il n’a jamais été le facteur limitant.
Donc oui je pense que un Cloud 1 peu largement tenir le rôle de LoadBalancer avec un HA Proxy bien réglé.

J'ai jamais utilisé Ha Proxy mais je sais qu'il est réputé pour consommer peu tout en pouvant gérer plusieurs dizaines de milliers de connexions (d'ailleurs je crois que OVH utilise ça sur sa nouvelle infra SSL mutualisé).

Cordialement, janus57

einsteinsecure
29/07/2015, 19h38
Merci pour la réponse oui je sais que un vps clous 1er prix serai trop juste pour du LB meme sous apache mais ça ne menpecherai pas de prendre 3 vps a 29.99 un peu chère mais je préfère au dédier qui serait beaucoup trop long en cas de panne a être rétablie. Quan penser vous ??

janus57
29/07/2015, 19h02
Citation Envoyé par einsteinsecure
Merci pour votre réponse je pense malgré tous que cela risque d’être un peu léger,je vais devoir monter un load blancing
Bonjour,

1 IP LoadBalancing (9,99€ HT) + 2 VPS Cloud 3 (2x29,99€ HT) cela ne fonctionnerais pas pour votre situation (normalement l'IP LB doit passer sur les VPS) ?

Sinon y a la solution :
VPS CLOUD 1 (7,99€ HT | load balancer avec HA Proxy ou autre soft) + 2 VPS Cloud 3 (2x29,99€ HT).

Note : seul les VPS Cloud ont une SLA, voilà pourquoi j'ai pas mis de VPS SSD dans le tas.

Cordialement, janus57

einsteinsecure
29/07/2015, 18h52
Merci pour votre réponse je pense malgré tous que cela risque d’être un peu léger,je vais devoir monter un load blancing

janus57
29/07/2015, 17h29
Bonjour,

visiblement non, le dernier VPS est bien le "Cloud 3".

Si vous voulez plus de CPU il faut soit passer sur le Public Cloud soit prendre un Dédié avec un gros CPU.

Après peut être que les 4vCore vont suffire si tout est bien optimisé côté config et site.

Cordialement, janus57

einsteinsecure
29/07/2015, 16h49
Bonjour a tous,

Je doit monter un gros site web a fort trafic du moins j'épére ,j’attends au minimum 15000 visiteurs par jour avec un grand nombre de pages vues.
Souhaitant une haute disponibilité et pas de prise de tête avec les panne matériel d'un serveur dédié je suis intéressé par les vps cloud 3 ovh de 2016 mais est t'il possible sur cette gamme d'évoluer encore ,les anciens vps cloud permettait si je ne me trompe pas de monter jusque a 12 cœur.
Merci d'avance pour vos réponses.