OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

arnaque téléphones haut de gamme!


ninikowal
08/08/2015, 13h09
Heureux également d'apprendre cette nouvelle! très frustrant de ne pouvoir rien paramétrer sur un tel téléphone alors qu'il a justement été choisi pour ça!
Surtout quand dans mon cas personnel le téléphone ne fonctionne pas correctement et que les guides vous disent d'accéder à l'interface du téléphone pour en vérifier le bon paramétrage...

Jean-Baptiste D
04/08/2015, 07h53
Bonjour,

Suite aux différentes demandes reçues concernant les téléphones DExxx, nous avons maintenant la possibilité d'accèder à l'interface d'administration des postes pour gérer le Wifi, BlueTooth, Outlook ...

Il est maintenant possible de recevoir les accès au panel d'administration
via le manager en choisissant votre ligne puis : Téléphone > Accès à l'administration

Cordialement,

Jean Baptiste D.

Jean-Baptiste D
03/08/2015, 14h32
Bonjour,

Je reviens vers vous concernant votre demande pour le DE900.

Sachez que des modifications sont en cours en interne, permettant notamment à court terme l'envoi du mot de passe admin par email sur demande.

Je reviendrai vers vous par ce thread une fois que cela sera validé.

Cordialement,

Jean Baptiste D.

Jean-Baptiste D
28/07/2015, 16h19
Bonjour,

J'ai bien pris connaissance de vos remontées, et me suis chargé de les porter directement auprès de notre équipe afin que nous puissions vous apporter une solution.

Je reviendrai vers vous par ce biais lorsque j'aurais plus de détails.

Avez-vous créé un ticket incident afin que nous puissions échanger directement en se basant sur vos lignes/téléphones ?

Cordialement,

Jean Baptiste D.

laurentm
27/07/2015, 23h37
Le vrai haut de gamme en voip c'est plutôt SNOM sur les postes filaires (série 700 et 800)

Gaston_Phone
27/07/2015, 23h12
As-tu appelé le support OVH pour leur faire part de tes problème ?

ltn57
27/07/2015, 22h37
gros coup de gueule!
je commande 4 téléphones chez OVH : 3 Gigaset de10 et un de900, la bête de course...
Sauf que OVH bloque l'accès à toutes les fonctions paramétrables et donc vous vous retrouvez un une bête de course qui fait pas mieux qu'une 2cv!!!
Il n'y a aucun intérêt à prendre ces tel haut de gamme j'ai l'impression...

ex : je veux coupler mon smartphone à mon tel en BTooth. Pas possible...
Pas possible de synchroniser le répertoire d'Outlook (exchange chez OVH d'ailleurs....)
Pas possible d'utiliser les petits gadgets (météo, radio, ....)
et j'en oublie...