OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Problème Non autoritatif

JuGU
30/07/2015, 13h13
J'ai transmis aux personne concernées, mais je t'invite à apporter plus de précisions sur les tickets suite aux réponses que tu as eues.

StephaneV
30/07/2015, 12h43
Bonjour,

Les tickets sont : TICKET#2015072019051225 et TICKET#2015071819023662 entre temps j'ai eu une réponse partielle mais qui ne répond pas totalement au problème ou que j'ai mal interprété car pas à mon bureau ...

Cordialement

JuGU
30/07/2015, 10h50
Bonjour Stéphane.

Peux-tu me communiquer le numéro du ticket pour que je puisse y jeter un oeil ?

Merci d'avance.

StephaneV
25/07/2015, 19h42
Bonjour,

J'ai un soucis depuis une bonne semaine (et pas de retour à mes tickets) avec un compte exchange sur un serveur private 2010. J'ai crée le domaine sur la machine exchange via le manager OVH puis la boite mail. Sur un autre serveur j'ai créé le domaine et mis dans les DNS :
_autodiscover._tcp.sylorpaq.com. SRV mamachineprivateexchange2010
domaine.ext MX(0) mamachineprivateexchange2010

ensuite j'ai créé sur mon serveur de mails d'autres comptes mails et mis le domaine sur la machine exchange en non autoritatif avec une redirection vers mon serveur de mail (pour les comptes mails non exchange).

Il est a noté qu'initialement je voulais migrer ce compte vers un hosted 2013 mais apparemment pas facile de transférer un domaine car lorsque je veux créer le domaine sur hosted il me dit que le domaine est déjà créer sur exchange (private 2010)?

Bref, le compte exchange fonctionne en 2010 mais aucun mail n'arrive sur la machine de mails (message non transmis car compte inexistant sur exhange) ... on tourne en rond et cela fait 1 semaine que cela dure sans réponse ...

Si quelqu'un a une solution je suis preneur ...

D'avance je vous en remercie

Stéphane