OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Multi domaine d'une extrême lenteur


CHD69
23/07/2015, 10h00
Bon, après 3 jours de blocage ca semble fonctionner à nouveau... Si ca recommence j'irai peut être voir ailleurs pour héberger ce site.

@weshgay : En effet, ca me rassure un peu de ne pas être le seul ! Mais c'est quand même fou qu'un site si léger (même pas 10 pages) ne puisse pas fonctionner.

@Abazada : Je suis pas super opé en informatique, désolé si mon message manquait de précisions. Le domaine est franckemmanuelcomte.com (pour l'instant en construction), lui aussi enregistré chez OVH.
Quand tu parles de cluster, c'est son adresse IP ? Le filer, c'est le dossier utilisé dans le FTP ?

Au niveau des graphs, j'ai regardé les différentes stat et il n'y a pas de choses visiblement suspicieuses. Les courbes sont régulières depuis un an sauf peut être le temps moyen de réponse et le temps de réponse SQL :

http://www.noelshack.com/2015-30-1437641980-ovh.jpg

Mais étant donné que j'utilise le multi-domaine depuis une semaine ça me parait logique.

Abazada
22/07/2015, 14h58
Pas d'information sur le domaine, ni sur le cluster et le filer concernés...
A quoi ça sert de poster ce genre de message dans ce cas ?

Que disent les graphes du monitoring ?
(WordPress est un attire-pirates )

@weshgay: IpV6?
https://forum.ovh.com/showthread.php...puis-samedi-18

weshgay
22/07/2015, 14h02
slt, je te rassure c'est pareil pour moi et bon nombre de personnes depuis presque une semaine, et voilà...un coup ça marche et quand ovh vient contrôler ras, et hop après c'est reparti...j'ai d'autres sites hébergés chez LWS et je n'ai pas ce genre de problèmes...

CHD69
22/07/2015, 13h16
Bon, désormais ca ne marche même plus du tout. Le site charge dans le vide que ce soit le back ou le front office.
J'ai tenté de supprimer la majorité des extensions et de réinstaller le thème mais rien à faire, le site est inaccessible. Le multi domaine fonctionne t-il vraiment chez OVH ?

CHD69
22/07/2015, 09h44
Salut à tous,

Je possède un hébergement web "Perso" chez OVH avec lequel un site fonctionnel est en ligne. Par le biais du multi-domaine, j'ai ajouté un Wordpress pour créer un site-CV (et donc peu volumineux). Jusqu'à lundi tout allait bien mais depuis, le tout charge dans le vide 80% de la journée et il m'est donc impossible de le concevoir correctement et rapidement. Pour autant, je ne constate aucun chiffre particulier dans l'interface d'administration OVH pour expliquer cela, surtout que l'autre site ne rencontre pas ce problème.

Que puis-je faire ?

Merci d'avance !

Cédric