OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Blacklist n° entrants


billy
23/07/2015, 08h43
Malformés = anonymes, tout à fait d'accord.

Quant à la main courante, je pense que les gendarmes ont autre chose à faire (ou pas mais quand même) que de rédiger des conneries à propos de numéros bidons !

Marc Z
23/07/2015, 08h18
Citation Envoyé par billy
L'interface d'OVH ne prend pas en charge les numéros hors normes. Or, je reçois beaucoup d'appel d'un bot (phreaking ou autre, j'en sais rien) qui commence par 00001. Impossible de bloquer via l'interface OVH.
Les n° mal formatés devraient être traités comme anonymes.

Citation Envoyé par billy
La hotline me dit que je dois faire une main courante à la gendarmerie et leur envoyer. J'ai demandé à mon avocat qui m'a dit que c'était juste n'importe quoi, la main courante n'ayant aucune valeur.
Elle a, apparemment, au moins la valeur de pousser OVH à se bouger le uc.

Luigi_B
22/07/2015, 10h28
Bonjour.

Pourriez-vous me communiquer votre identifiant client afin que j'accède à votre dossier ?

Cordialement.

Luigi.B

billy
21/07/2015, 12h30
Bonjour,

L'interface d'OVH ne prend pas en charge les numéros hors normes. Or, je reçois beaucoup d'appel d'un bot (phreaking ou autre, j'en sais rien) qui commence par 00001. Impossible de bloquer via l'interface OVH.

La hotline me dit que je dois faire une main courante à la gendarmerie et leur envoyer. J'ai demandé à mon avocat qui m'a dit que c'était juste n'importe quoi, la main courante n'ayant aucune valeur.

Et comme le numéro change, je ne vais pas m'amuser à faire une main courante pour faire plaisir à OVH tous les mois.

Il est donc grand temps pour OVH d'ajuster sa petite ligne de code pour permettre de bloquer ce que l'on souhaite (je peux le faire sur mon téléphone android depuis des années) !