OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

domaine


janus57
20/07/2015, 23h54
Bonjour,

perso là je vois aucun blocage suffit juste de créer la BDD si elle n'a pas été crée avec le pack perso, et les modules en 1clic s'installe encore ailleurs donc cela ne sert à rien de jouer avec eux.

Cordialement, janus57

Nowwhat
20/07/2015, 23h39
Citation Envoyé par neoneo
....
cobra-art.fr = invisible sauf chez OVH
Le domaine passe très bien chez Orange, Free (si si !!), Bouygues, et j'en passe.

Par contre, il n'est pas très "pro" (donc très particulier !) de déposer de répertoire /piwigo/ dans le /www/ de ton hébergement.
Maintenant, quand on clique sur ce répertoire, surprise (comme d'hab) : Ca Marche ..... et oui ....

http://cobra-art.fr/piwigo ... fille-moi le nom de ta base, l’utilisateur, le mot de passe pour que je te finisse l’installation

Astuce : NE COPIE PAS le répertoire /piwigo/ dans /www/, mais copie TOUS CE QUI EST DANS CE RÉPERTOIRE (chez toi) dans /www/ et ça roule le poule.
T'inquiète, t'es pas le dernier ni le premier qui tombe dans ce truc ... on y voit chaque jour le même chose avec lé débutant qui commence son site WordPress, phpbb3, etc - c'est toujours comme ça.

Normalement, avec ton hébergement, t'as aussi une base des données.
T’auras son adresse (== hôte dans l'installation de Pickwickgo) le nom de la base , l’utilisateur (ces deux sont toujours identique) et un mot de passe.
Si tu arrive à tout bien copier, tu y est presque .....
Comme un pro, même si t'es un particulier

neoneo
20/07/2015, 23h01
Citation Envoyé par janus57
Bonjour,


oublier le .htaccess il n'a rien à voir avec la BDD.
Quel erreur ?


non du tout, si vous avez pris un pack d'hébergement perso vous avez forcément PHP+ MySQL après si vous avez juste un start10m comme écrit sur le site de OVH pas de BDD, donc il faut au minimum un pack perso, juste une question d'offre.

Cordialement, janus57
je me suis surtout fait niké comme particulier , fallait aller chez les pro
dans l'offre j'ai 1 BDD que je n'arrive pas à joindre sauf avec 3 modules ovh installable , 100 gigas alors qu'il m'a fallut 6 heures pour envoyer 52 mo via FTP avec abandon
que j'ai du bidouiller en tranche Zip pour que ce soi acceptable avec le FTP ovh

le delire
En fait je vais voir si je ne peut pas récupérer mon pognon presque 50 euros et hisser la grande voile

sur le net il n'y a que les cons qui paye
OVH ne sera jamais mercos , elle elle roule
Il y a des prestataires de service avec un peu de pub gratuit sur le net et CMS à la clé

janus57
20/07/2015, 13h31
Bonjour,

ben je souhaite installer piwigo et la base de donnée refuse
J'ai tout essayé même le . hacces
oublier le .htaccess il n'a rien à voir avec la BDD.
Quel erreur ?

j'ai payé un nom de domaine , qui est invisible
et je souhaite me connecter à une base de donnée que j'ai payé

En fait pour faire simple
OVH se retrouve dans du PHP sans base
La préhistoire
non du tout, si vous avez pris un pack d'hébergement perso vous avez forcément PHP+ MySQL après si vous avez juste un start10m comme écrit sur le site de OVH pas de BDD, donc il faut au minimum un pack perso, juste une question d'offre.

Cordialement, janus57

neoneo
20/07/2015, 13h05
Vieux bourlingueur

ben je souhaite installer piwigo et la base de donnée refuse
J'ai tout essayé même le . hacces

Peut être que je me suis trompé dans le srip de l'acces

OVH je suis fatigué
Y a pas un truc simple pour installer un cms chez OVH
comme piwigo par exemple?.

le domaine pas la peine

cobra-art.fr = invisible sauf chez OVH

question mathematique

j'ai payé un nom de domaine , qui est invisible
et je souhaite me connecter à une base de donnée que j'ai payé

En fait pour faire simple
OVH se retrouve dans du PHP sans base
La préhistoire