OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

OMM : Unreachable server


Timon
21/07/2015, 15h51
Bonjour,

J'ai pu installer un certificat que j'avais en réserve et ça fonctionne (pour info le certif de StartSSL focntionne aussi selon OVH)

Malheureusement, une fois arrivé à l'étape de migration des mails, la page m'indique une erreur critique.... Je n'ai pas d'autres informations.

Quelqu'un à une idée de ce qui cloche ?

merci

PseT
20/07/2015, 14h49
Merci Timon.

Timon
20/07/2015, 11h45
Je vais voir pour le certificat startSSL mais de souvenir je crois qu'Exchange demande des certificats spéciaux....

PseT : pour ton problème il s'agit de Exchange Web Services. Je te laisse aller voir notre ami Google pour voir comment activer tout ça

je reviens vers vous dès que j'ai avancé !

PseT
18/07/2015, 10h01
Bonjour,
Je suis dans le même cas de figure, Timon l’installation d'un certificat à résolu le problème ?

Le support me parle également d'activer EWS !! Je ne connais pas EWS ça correspond à quoi ?

Merci

janus57
17/07/2015, 15h18
Bonjour,

avec un certificat startSSL cela ne fonctionne pas (si vous pouvez) ?

Cordialement, janus57

Timon
17/07/2015, 15h04
Hello,

merci beaucoup pour ton retour !

J'ai un moyen de passer outre ce problème ou je dois passer par la case achat d'un certificat ?

Bastijn
17/07/2015, 14h00
Hello, j'ai transmis ta demande à la dev team OMM, on revient vers toi.

Update : en fait il t'as déja renvoyé vers le support normalement . Pb de certificat SSL non signé.

bonne journée

Timon
16/07/2015, 09h30
Bonjour à tous

Je me permet de poster ici car j'ai un problème avec l'OVH Mail Migrator.

Je possède un serveur Windows SBS 2011 avec Exchange 2010 hébergé en local dans mon entreprise (derrière une ligne adsl donc).
J'essaye de migrer directement mes comptes utilisateurs (mail et calendrier) sur l'offre Hosted Exchange que j'ai acheté afin de me débarrasser de mon serveur.

Malheureusement chaque fois que j'essaye, l'OMM me répond qu'il n’atteint pas le serveur (Je suis à peu près sur des mes identifiants).

Pour info, mon serveur est bien accessible via l'url : remote.mondomaine.com et l'OWA est également accessible sans problème. (lent mais on y arrive).

Y'a t-il une configuration précise à adopter ou une manipulation à effectuer ?

Merci.