OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Nouveau type d'attaque DDOS | OVH Dropper

madri2
18/07/2015, 15h30

micro_maniaque
15/07/2015, 15h59
Bonjour,

Désolé du délais de réponse mais j'Attendais une réponse de Oles ou de antiddos@ovh.net avant de vous répondre.

Malheureusement après plusieurs jours d'attentes j'ai eu aucunes réponses de la part de Oles ou de antiddos@ovh.net.

Notre serveur est littéralement ralentit depuis plusieurs jours après le début des attaques OVH Dropper.

Nous avons acheté un serveur dédié Games pour voir la différence nous attendons la livraison. d'ici 18h.

Cordialement
micro_maniaque

sympatik
13/07/2015, 07h25
Bonjour
Tu devrais contacter oles sur Twitter, c'est un sujet qui l'intéresse beaucoup.
Il y a une quinzaine de jours, il a dit de contacter mailto:antiddos@ovh.net

micro_maniaque
13/07/2015, 02h56
Bonjour,

Voici le trafic de notre machine.
Ce qui est étrange ont dirais que l'attaque à fais surchargé notre carte réseau pendant plusieurs minutes.

Je perd de l'argents pendant que mon site est down et que notre serveur mail ne répond plus.

Cordialement
micro_maniaque

micro_maniaque
13/07/2015, 01h11
Bonjour,

J'ai reçu une attaque OVH Dropper qui à down la plupart de mes services principaux soit notre Proxy Minecraft, TeamSpeak, Site Web, Serveur Mail.

J'ai été capable de capturé le trafic en temps réel de mon serveur avec iptraf les paquets sont tellement petits mais multiples que même l'anti-DDOS OVH na rien détecté.

Nos services principaux sont en mitigation permanent et tous nos serveurs ont été down un après un.

Voici une petite capture du Munin qui surveillais notre serveur de connexion minecraft:

Je ne connais pas ce type d'attaque mais elle est vraiment forte.

Sur le moniteur de l'anti-DDOS OVH la force de l'attaque était de 1,000 K ce que je trouve très peu pour une attaque qui à fais déconnectée 1300 joueurs.

Savez-vous comment limité ce type d'attaque ou encore l'arrêté.

Car ces tellement des petits paquets que je ne peut pas limité à ce nombre de bytes par secondes.

Cordialement
micro_maniaque